Séparer les noms avec une virgule.
Concernant le bouchon, la vendeur me l'avait bien fourni mais il était caché au fond du sac parmi un tas de chiffons ! ..:o
J'ai été très heureux de découvrir ce forum qui m'a permis de découvrir cet univers concernant la projection, d'échanger avec des passionnés sur...
Bonjour à tous, Après discussion sur ce forum et suite aux conseils avisés reçus, j'ai remis en état le Heurtier super tri 53 à savoir :...
Bonjour a tous, Merci pour ces discussions qui m'éclairent un peu plus sur ce qu'il faut faire. Je rejoins les commentaires qui m'incitent...
Le vendeur m'a dit qu'il etait bi voltage. Mais j'en doute car sur la plaque de série du projecteur il est stipulé 110V-115V et il a été fourni...
Voici les photos de la lampe 24V 400W. Il me semble donc qu'elle est tubulaire et donc d'origine. Si quelqu'un a ce type de projecteur, peut il...
Oups désolé Voici les photos en pieces attachées [ATTACH] [ATTACH]
Voici la photo de l'embase en question : [IMG] Une fois connecté la prise courant sur les deux plots de gauche et projecteur en mode marche,...
Bonjour, Après vérification au ohmètre la lampe présente une résistance nulle donc filament n'est pas rompu (sur la douille de la lampe Philips...
Bonjour, Débutant, je viens d'acquérir un Heurtier supertri série 53 car j'aime bcp l'objet en soi. En le branchant sur le 220v, avec...