Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Suite à un changement de carte mére et de processeur, j'ai "remis" à zéro. PP1.5 fonctionne sauf Adobe Media Encoder, il bloque....
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Comment procéder pour scinder en plusieurs parties un enregistrement? Merci Jacques:perplexe:
Qui peut m'aider? Ma caméra XM1 a détendu une k7. Comment la réparer? Qui est en capable? Merci, Je tiens à cette K7 Meilleurs de voeux...
Bonjour, Quand j'applique une transition rien de se passe, celle est inacive. Comment l'activer, sur la time-line, la transition reste noir et...
Bonsoir, Comment faire pour qu'un titre déroulant verticalement, descende de haut en bas? Merci Jacques
Bonjour, Quand j'encode une vidéo au moyen de Adobe MEDIA Encoder apparaît le maessage suivant " Premier Pro n'arrive pas à envoyer une image...
Bonjour, Quelles sont les différences entre les codecs proposés par P.PRO? Merci Jacques
Qui peut m'aider? Quand j'essaye d'acquérir une cassette VHS par l'intermédiaire d'un magnétoscope, avec DV500. Un probléme se pose....
Bonjour, Comment chapitrer la time-line pour créer un DVD? Merci Jacques
Bonsoir, Qu'est-ce qui différencie Premiere Pro 1.5 par rapport à PP1.0 dans la prise en charge des bi-processeurs? Bénéfice avec...
Chapeau pour les explications du tutorial. J'ai appris beaucoup en peu de temps. Continuer. J'attends avec impatience les autres tutoriaux....
Bonjour, Je découvre AE6. Quel livre existe-t-il pour commencer? Merci Jacques
3éme tutorial Impossibilité ouvrir le 3émé tutorial. Pourquoi? Merci Jacques
Bonjour, les effets FX 4.0 sont-ils compatibles avec Premiere Pro? Merci Jacques
Bonjour, Est-il possible de télécharger les tutoriaux ? Merci Jacques
Normalement la caméra reliéee à une tv peut servir à visionner le montage. Comment faire? Merci Jacques
Quel bénéfice puis-je espérer en passant de 1 giga à 2 gigas de mémoire? Carte mère : P4c800 deluxe Processeur Intel 3,02 ghz Premiere Pro...
J'ai dû reformater un Hd et réinstaller P6. P6 ne reconnaît plus les anciens projet? Que faire? Merci Jacques
Dans le cadre d'un projet vidéo en Guinée-Conakry avec une "Organisation Non Gouvernementale". Je recherche une caméra DV même dépassée et un...
Comment transférer un projet de Studio vers un TRV33? Quand le câble 1384 est branché, sur l'écran de la caméra apparaît la mention "DV IN"?...