Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai vu qu'il y a des laserdiscs en pal et ntsc, et une personne d'un magasin us me dit que les lecteurs lisent toutes les zones, est-ce...
bonjour, j'ai mis un bouton invisible sur un menu 1 vers menu 2, 10 secondes activated forced en disant quel bouton doit être activé , et ça ne...
salut j'ai chapitré un "movie", et dvd lab m'a fait n'importe quoi, les liens étaient corrects, il m'a mis n'importe quel chapitre n'importe où,...
une fois les menus animés crées avec 3d studio, peut-on s'en servir dans dvdlab ? merci jerome
GEGE92 :( 1/ dvdlab n'accepte pas les wav. dans ma structure, je ne peux pas les importer pour qu'il les transcode... 2/j'ai passée du temps...
TROP FORT LE GEGE92 ! ! ! :bravo: c d'la balle, fortiche, extra, magnifique, trop doué (mais la jalousie m'envahit... j'essaie de la...
c'est idiot, mais je viens seulement de m'apercevoir que sur le site officiel, il y a l'aide en...
Bonjour, cela fait 2 jours que je découvre dvdlab, et c captivant ! j'aimerais faire une video bilingue, c'est à dire que j'ai une video avec...
Bonjour. tout d'abord voici le matos que j'ai : graveur de salon Yamaha drx-1. graveur PC teac. Après bien des déboires, j'ai trouvé la...
bonjour je n'arrive pas à trouver où acheter cette baie pour la carte d'acquisition adv-1394 canopus ? merci jerome
bonjour, pour être concis, voici mon "problème". néophyte en la matière, je voudrais transférer mes vhs sur dvd par le biais de mon pc....
bonjour, pour être concis, voici mon "problème". néophyte en la matière, je voudrais transférer mes vhs sur dvd par le biais de mon pc. j'ai...