Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai fait un film avec Pinnacle Studio 15, je l'ai enregistré sur mon ordinateur, puis sur youtube pour utiliser le stabilisateur de...
Salut, Je vous présente mon film sur mon club favori de hockey : [media] Vous en pensez quoi ? Fading
Salut, Je viens de faire un film sur mon club de hockey favori et j'aimerai le vendre au shop qui vends maillots et écharpes aux couleurs de...
Salut, Vous connaissez des bons stabilisateurs de vidéos ? Merci d'avance Fading
Bonjour, J'ai fait un film et j'ai utilisé le logiciel "Création de dvd windows" pour créer le menu et j'arrive pas à graver mon film !...
Salut, J'ai fait un film et j'aimerai ajouter de la musique a quelques scenes mais pas tous et laisser le son de mes vidéos sur les autres !...
Salut, J'ai acheté un nouvel ordinateur un I7 (seven). J'ai fait un film avec l'ancien ordinateur (vista). J'ai voulu transferer mon film sur...
Salut, J'ai Pinnacle Studio 15 HD et j'aimerai faire un film d'une heure ! J'ai une caméra HD !Je fait déjà des montages de 10 minutes !...
Bonjour, J'aimerai cacher la tete de personnes sur des photos et des vidéos avec un flou ! Comment on fait ? Quelqu'un connait un logiciel...