Separate names with a comma.
Salut, je pense que beaucoup de gens travaillent avec des disques FireWire, sur MAC... mon problème est que les disques FireWire (sur OSX...
Salut, j'ai un petit soucis sur AE 6.5 (MAC), quand je ferme la fenêtre composition, la fenêtre vidéo reste ouverte, et vis versa.. avant...
Salut, j'ai parcouru l'historique du forum a la recherche de conseils, mais point trouvé.. je cherche un moniteur pour pouvoir controler...
Salut, ahhhh quelqu'un peut me dire ou est passé le raccourci permettant d'Amener un calque a l'instant T anciennement : ^ (accent circonflexe)...
Salut, je ne sais pas si d'autres gens ici, montent des sujets sur un powerbook avec FinalCutExpress, mais moi je commence vraiment en avoir...
Salut, j'ai un problème étrange sur Final Cut Express, lorsque j'exporte ma sequence click droit > Exporter > Sequence Quicktime (inclure :...
salut, sur les anciennes version de FCP j'avais pour habitude de déplacer un clip selectionné en tapant : + (nombre) sur la timeline.. Or...
Salut, j'ai fais un film, remontage d'une sequence (faites sous after effects) dans Final Cut, et la je voudrai remplacer cette sequence par une...
salut, j'ai eu l'occasion de testé Final Cut Express 2, mais le raccourci clavier ultra classique : pomme Z est devenu Pomme W.. / c'est...
salut, quelqu'un saurait comment faire sur un powerbook (G4) pour lancer un ram preview depuis la clavier ? (vu qu'il n'y a pas de pavé...
salut, j'ai plusieurs éléments graphiques sur différents calques dans Illustrator, avec un calque background en 720x576 Quand j'importe mon...
salut, je me demandais si dans Encore, on pouvait faire une sorte de Bonus Caché, mais vraiment caché, genre il faudrait attribuer un code a...
salut, je suis en train de faire qqes test, ou l'idée est d'apprendre a maitriser les mouvements de caméra, avec comme exemple de faire...
salut, d'apres les 1er test que j'ai fais, Export DVD (graveur Pioneer, avec un DVD-R) ca marche sur platine de salon, et PC.. mais le DVD...
salut, quelqu'un aurait-il des astuces pour avoir un maximun de lissibilité quand on est sur fond Noir.., mais avec la plus petite typo...
salut, dans l'aide d'Adobe® Encore®, on peut lire ca : "PAL, the video standard that is used in Europe, specifies that video have a frame...
salut, existe-il un plugin, ou une astuce pour transformer un tracé, une courbe, en une sorte de Ruban, avec un effet de profondeur,...
salut, quelqu'un aurait il une astuce pour faire un effet de camera qui suit une sorte de route, tout en gardant les mêmes proportions ?...
Salut, y a t'il une astuce, pour qu'un texte a l'écran en image Fixe, ne scintille pas ?? j'ai essayé la correction de scintillement, mais c...
salut, est-il possible ds Final Cut, de convertir des images 16/9 en 4/3.. Genre (je dis n'importe quoi)... mais étirer de xxx % en largeur,...