Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une séquence vidéo de 50 s (terre qui tourne) que je souhaiterais accélérer de manière à ce qu'elle dure 10 s (rotation de la terre...
Bonjour, Je souhaites upgrader Studio 15 vers Studio 19.5 en ayant les CD d'installation et en bénéficiant de la promo en cours (plus que quelques...
Bonjour, Utilisant Studio 15 Ultimate depuis plusieurs années, avec plus ou moins de bonheur (beaucoup de persévérance - plantages fréquents -...
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image...
Bonjour, Je commence un nouveau diaporama sous Pinnacle Studio 15 Ultimate avec un mélange de vidéos (très peu) et de photos (beaucoup). Les...
Bonjour, Je découvre tout juste Audacity. En effet, ayant numérisé des cassettes audio, je souhaitais supprimer les "blancs" en début, fin et...
Bonjour, Qui peux-me dire comment saisir dans les titres de Studio 15 les caractères espagnol accentués suivants (á í ó ú). En effet, Studio 15...
Bonjour, J'ai de très gros problèmes à l'exportation d'un projet d'1h45 sous Studio 15. Il y a deux mois, j'ai réussi à exporter ce projet en...
Bonjour, Je viens de réaliser un montage diaporama d'1h45 sur Pinnacle Studio 15. J'ai pu en créer un film sans problème. En visualisant ce...
[ATTACH] SOS !!! Lorsque je lance l’encodage sous Pinnacle Studio 15, il se bloque – voir copie d’écran jointe – et je suis obligé de fermer...
Bonjour, Je rencontre également des problèmes au niveau de la création du film en Full HD. Mes projets durent entre 1h15 et 1h45 et bloque...
Bonjour, Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans...
Bonjour, Lorsque je souhaite lire un fichier DivX HD (diaporama personnel gravé sur un DVD) sur un lecteur de salon, je dois d’abord préciser...
Bonjour, Dans mes diaporamas de voyages, j’utilise systématiquement des photos de cartes géographiques pour indiquer l’itinéraire parcouru,...
Bonjour, J'ai un scanner Photo Epson Perfection 1650 que j'utilisais sous XP sans problème. Je viens de passer sous Windows 7 Edition familiale...
Bonjour, Qui peut m'indiquer une manière rapide pour télécharger, sur une clé USB, les modules optiques DXO suivants : - objectif NIKON AF-S DX...