Separate names with a comma.
voila j'ai calculé un rendu en mpg pour un montage avec chapitrage dans DVD-A. J'ai bien mis tous mes markeurs et fait le rendu avec, seulement...
bonjour, voila je souhaite acheter une carte video. C'est pour faire de la projection video, avant un ami nous preté son pc avec Nvidia avec...
Voila j'ai une catre matrox g550 dual-head sur la 2eme sortie VGA je voudrai brancher un video-projecteur. Ou trouver un...
voila je dois calculer le rendu pour le montage video/son d'un concert. le tout dure 62 minutes pour un rendu de 12.5go le probleme c'est...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide... Voila pour nos concerts on va bosser avec de la projection vidéo. Pour cela un des samplers de la...
voila je souhaiterai filmer vraiment de tres tres pres des parties du corps humain (yeux, peau, poils....) comme dans le clip d'into the void de...
bonjour, voila je cherche un soft pour lancer des sequences videos en temps reel a l'aide d'un clavier maitre, ou de mon sequenceur midi......
salut :) comment faire pour avoir un rendu correct et convaincant en codec divx 5.02? voila j'ai un montage qui fait 5:30min, qui me sert a...
Bonjour, Voila sur un des mes projets, j'ai fais un split screen, avec deux films différents defilants independemment, seulement chacuns de ces...