Séparer les noms avec une virgule.
ah oui ok le bite rate, je suis entre 20 e 25mb/s donc ça va ;) Merci pour toutes les explications ;)
Merci pour votre réponse. " Oui si le BR dépasse 100Mb/s " qu'est-ce que le BR ?
Bonjour, Voilà, j'ai enfin mon PC personnel (mon premier) après en avoir bavé quelques temps sur le PC familiale de bureau qui n'était pas fait...
Je n'ai pas trouvé le paramètre équivalent à "Auto iso" sur mon Nikon, je ne dois pas pouvoir le régler... Pas trop grave, je ferais les vidéos en...
J'avais aussi pensé à cette hypothèse, je vais voir ça ce soir et je vous tiens au courant. Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Ok, intéressant en tous cas.. Merci pour ces informations. En revanche, je ne trouve pas de réponse à ma grande question : Quand je filme en...
Lucide, Comme j'ai dit plus haut, je m'assure d'être toujours à 1/125 de vitesse d'obturation (shutter) quand je filme à une frequence de 60...
Merci pour vos réponses. Lucide, oui en effet avec un test en particulier j'ai remarqué ces bandes horizontales, et j'ai remarqué dans les...
D'accord, c'était pour savoir si ces réglages avaient pour réputation d'être inutiles ou bien si ça vaut vraiment le coup de le utiliser, je ferai...
Je ne mets pas longtemps à comprendre pourquoi vous avez 7 220 messages haha, avec des réponses comme celle-ci ;-) Plus sérieusement ? :D
Bonjours J'ai fait l'acquisition à Noël du Nikon D5500 avec un objectif nikkor 18-105 et j'ai quelques questions à poser à propos du mode vidéo...