Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas vraiment de mec calé en électronique malheureusement ! Après je ne recherche pas forcément une qualité full HD avec contrastes...
Ouais mais comme cela leur slogan Be a Hero en prend un coup ;) Ok donc ça reste un certain budget, et une certaine logistique. Je vais devoir...
Bonjour, J'avais dans l'idée de réaliser des vidéos à la manière de l'émission j'irai dormir chez vous, en partant du principe qu'aujourd'hui,...
Merci pour vos pistes ! C'est impossible de monter avec ce message. Un simple fondu entre 2 plans et je l'ai. Et parfois même juste en lisant...
C'est également du MOV H264 avec le 550D. Merci pour vos réponses. Effectivement avec vos 10 GB de Ram Guy, je vois que je suis très petit...
Bonjour ! Je monte sur final cut 7, avec un mac qui a cette configuration : -3.2 GHz Intel Core i3 -4 Go 1333 MHz DDR3 Je n'avais jusqu'à...
Ca reste chiant, mais si c'est comme tu me le dis un problème de puissance machine, je préfère ça à un problème de type bug imprévisible. Ok...
Voila, je monte sur final cut 7, avec un mac qui a cette configuration : -3.2 GHz Intel Core i3 -4 Go 1333 MHz DDR3 Je n'avais jusqu'à lors...
Bonjour à tous ! Je galère sérieux pour me procurer une minette, mon budget étant max 300€. J'aimerais vos avis entre cette minette :...