Séparer les noms avec une virgule.
Boujour, j'ai première pro CS6 et j'ai un problème avec le moniteur du programme : il lit bien la vidéo (le tps défile et le son marche) mais...
Bonjour, Je suis sur Adobe Première CS6. Le montage, que je réalise, fonctionne correctement dans la fenêtre chronologie lorsque le curseur...
Je connais les logiciel de capture d'image sur écran mais je cherche à capturer pas une image mais une video sur écran comme pour réaliser un...
Non pas plus de nouvelle
Et quelle est la cause ? As tu un moyen pour convertir en masse les fichiers ?
Bonjour, Super problème sur mes fichiers JPG que j'importe, mes fichiers fonctionnent très bien sous Photoshop et autres logiciels. Je met les...
Bonjour, Sur Première Pro, j'ai mis des photos de type jpg sur des pistes. Par moment, la visualisation de ces photos sur la fenêtre du...
Problème sur Première Pro Bonjour, Sur Première Pro, j'ai mis des photos de type jpg sur des pistes. Par moment, la visualisation de ces...
Bonjour, je recherche pour un montage une video d'atterissage d'un avion de ligne d'une durée d'environ 15 à 30 secondes. Savez vous où je...
Comment voir si c'est un fichier DV AVI ?
Bonjour, J'ai utilisé DVD Decrypter pour récupérer une video sur DVD puis VirtualDubMod pour convertir ce fichier en AVI. Je l'ai ensuite...
desynchronisation Premiere Pro Merci pour ces infos Virtual dub mod fonctionne bien et sort bien un fichier avi mais le son est complétement...
Où trouve t on les logiciels AVI-MUX GUI et MKVTOOLSNIX ? Et à quoi servent ils ? Lorsque j'ouvre le logiciel Virtual dubmod, il me demande ces...
desynchronisation Premiere Pro Comment peut on faire à partir d'un fichier vob ?
desynchronisation Premiere Pro Je viens de faire le test simplement avec ce fichier sur une piste et le résultat est le même. Le fichier est un...
Desynchronisation Premiere Pro J'ai mis sur la piste 1 un fichier video AVI et j'ai ajouté 5 autres pistes. Or, lorsque j'avance le curseur...
Je cherche sur le forum à poser une question et je ne vois à quel endroit cela est possible ? J'utilise donc ce message pour la poser : Sur...
Je veux intégrer dans mon projet de Première une vidéo de taille moindre que mon projet. Comment mettre la vidéo à la taille de mon projet ?
titrage générique Comment réaliser le titrage du générique STAR WAR avec After effet et/ou première