Séparer les noms avec une virgule.
Il n'a jamais été question de faire cela. Je parle de travailler sur des nouveaux scans réalisés en HD. ;)
Salut à tous, J'aimerais "nettoyer" des fichiers MPEG4 H264 issus de scans de films 8mm et Super 8. Sur Youtube, j'ai vu une démo où l'auteur...
Merci pour ta réponse. J'ai fait une petite recherche sur Google, on trouve ce bidule pour quelques dizaines d'euros mais est-ce qu'il fait...
Article très intéressant. J'ai bien envie d'acheter le "Gefen HDMI Detective Plus" mais il n'a pas l'air facile à trouver en Europe.
N'ayant pas de PC avec entrée HDMI je ne saurais te dire. J'ai trois écrans avec entrée HDMI et un n'est pas compatible DHCP. Si je veux...
Je n'ai pas encore trouver de solution. On me propose bien des bricolages avec des convertisseur HDMI ---> autre(s) format(s), mais je n'ai pas...
Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé le truc de la "conversion" HDMI --> DVI et ça ne marche pas. En effet, la VOOBOX ne reçoit toujours pas...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème de branchement et je chercher un boitier qui fait sauter la protection HDCP sur une liaison HDMI. Je...