Separate names with a comma.
Recherche stagiaire assistant monteur Final Cut Pro Poste à mi-temps, faible rémunération (association). Qualités recherchées : rigueur,...
Une-musique-qui-influence-un-film-qui-influence-une-musique-qui-influence-un-film, etc. Tel est le cadavre exquis de La Patate Chôde où chacun...
Ensemble de tournage comprenant : Caméra DVCAM Sony DSR 500WP (16/9) avec zoom Nikon 15x8,5 Alimentation secteur 3 batteries ceinture neuve 2...
Bonjour (à nouveau), Toujours pour ma (future) MV-X25i, je compte aussi acquérir une batterie supplémentaire. Sur voila-batterie, ils...
Bonjour, Je pense bientôt m'acheter une Canon MV-X25i... accompagnée d'un grand angle. J'ai vu que Canon propose 2 modèles à son catalogue en...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le mode progressif de cette caméra fonctionnait en mode vidéo ou uniquement en mode photo ? S'il fonctionne...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si, comme Canon le dit dans la brochure de ces caméscopes, ces modèles ont vraiment un mode 16/9 'amélioré',...
Bonjour, J'aurais simplement voulu savoir si quelqu'un s'était rendu compte de la différence qualitative entre les écran LCd de ces 2 caméras...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d’entre vous, j’ai l’envie d’acheter une caméra. Pour vous préciser ce que je recherche, c’est : une caméra d’un...
Poste à mi-temps rémunéré, à pourvoir à partir de début Octobre. Qualités recherchées : rigueur, autonomie, motivation. Bonne connaissance en...
Projection de la 3ème saison de La Patate Chôde Le vendredi 25 juin 2004 à 19h au Forum des Images La Patate Chôde est un cadavre exquis entre...