Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tt le monde Alors voilà... J'ai Avid Xpress Pro en version HD 5.2, avec le mojo. Quand il y a plusieurs effets de masque superposés...
Bonjour tout le monde, J'avais auparavant la version 5.2.4 de Avid Xpress Pro HD, avec le mojo... Tout marchait très bien... J'ai fait la...
Bonjour tout le monde, Je viens de voir dans le manuel de la DSR570 qu'elle acceptait les cassettes minidv, mais uniquement en lecture... Par...
Bonjour, J'aurais juste une toute petite question toute simple : Quand on achète une version de Avid Xpress Pro HD, je sais que le logiciel...
Hello ! J'ai juste une question toute simple : l'achat d'une carte Quadro FX vaut-il vraiment le coup ? En fait, je pensais que les cartes...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà... J'ai un montage qui est terminé sous Avid Pro... Je dois absolument transferer la vidéo vers une...
Bonjour, J'ai juste une petite question à titre informatif... Avec quelques collègues, j'ai tourné et monté le dvd live d'un chanteur que...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur un montage de concert. Le concert en question a été tourné avec 4 caméras PD150. Pour diversifier...
Bonjour... D'après ce que j'ai compris, les salaires dans le cinéma sont réglementés par certaines conventions... En théorie, tous les...
Salut ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour parler de ca, mais bon, je n'en ai pas trouvé d'autre alors... Quelqu'un pourrait-il...
Bonjour… Nous sommes une petite association d’étudiants, et nous réalisons un court-métrage amateur prochainement… Nous avons un gros problème...
Bonjour ! Voici un petit truc que je ne comprend pas... L'image PAL est définie en 720*576, c'est à dire environ 400000 pixels. Si on...
Bonjour, et bonnes fêtes à tous... Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de trafiquer une image DV pour qu'elle ressemble un peu plus...
Bonjour... Je voulais juste savoir s'il existait une version de Avid Xpress qui pourrait fonctionner sous Windows 98 ? J'ai pas vraiment envie...
Bonjour. Je recherche le descriptif complet de la Sony VX1000. Si vous savez où je peux trouver ça, ce serait génial ! Sinon, vous pouvez tout...