Separate names with a comma.
ADS DVD Xpress J'ai le meme probleme que beaucoup de personnes et apres avoir passe 3 jours a chercher, je desepere. J'ai carte mere Asustek...
Yes Bonjour Dan et Jiel, comme vous m'avez aidé plusieur fois, je vous informe des dernieres nouvelles qui seront peux etre utile a Dan (pour...
Bonjour GEGE92, que veux tu que je fasse et surtout comment le faire Merci Fitz
OK, je vais refaire la manipulation et on verra.... par contre un truc que je ne comprend pas, lorsuqe j'installe SP1, il creer un fichier...
J'ai telechargé la version complete sur Microsoft ainsi qu'une autre version que l'on m'a donné via un lien donné dand le forum du Repaire....
Alors la je craque Bonjour à tous.. Merci pour les nombreux conseils et les liens bien utile....... mais aujourd'hui je suis à la limite de...
Alors la je craque..... Bonjour à tous.. Merci pour les nombreux conseils et les liens bien utile....... mais aujourd'hui je suis à la...
YES YES Merci Jiel, Apres lecture des 40 pages du lien concernant XP, cela fonctionne............... MERCI J'ai fait cela ce midi, et...
1. J'ai bien une version de WXP avec une cle livre gracieusement, mais de la a dire que c'est officiel.....:( Donc y a t'il quelque chose de...
Bonjour JIEL 1. Operation de mise a jour de Firmware reussi Je n'arrive pas a installe le SP1 ??? 1. j'ai installé WXP 2. Changer la...
grand saut Bonjour à tous, Dernières manipulations realisées: 1. Flashage du bios reussi 2. IDE1 : contient disque dur IDE2 :...
Modo Bonjour, Merci pour ces conseils, je sens que la solution est proche.... enfin j'esper. Jiel, 1. Peux tu me dire ce que signifie...
Suite Ok, Ok, je me calme...... :) je vais verifier ce soir l'ensemble des pistes, par contre : 1. c'est quoi l'APIC. 2. Lorsque...
Flashage Bios bonjour Jiel, Flashage Bios effectue et reussi, mais j'ai toujours le meme problème de plantage lorque je lis un DVD ou lorsque...
Bios Bonjour Jiel, J'espere que l'operation Bios se passe via Windows, car je suis un peux craintif......... , je me lance ce soir........
To be continued Voila Week end de reformatge et de reinstallation, mais rien n'y fait....... J'ai essayé d'installer un vieux jeu (original) de...
Suite....... Bonjour DAN, Je n'ai pas lu ton message hier mais je le decouvre à l'instant. Existe t'il une version de Direct X9 complete a...
Touch down Je me suis empresse ce midi de faire la manip et oh miracle ca marche, c'est reparti....MERCI :bravo: Par contre lorsque Windows...
suite.... Je ne possede ni carte graphique, ni caret son sur les slot PCI, l'ensemble est intégré à la carte, il son donc tous libre.............