Séparer les noms avec une virgule.
ça marche :-) Merci de ta disponibilité Sequelles.. :jap:
Salut Sequelles J'ai bien l'impression de faire exactement comme c'est indiqué mais je dois sûrement faire une sôtise quelque part. 1 - je...
Tout est clair merci mais cependant j'ai un mini souci, à savoir lorsque j'applique un coutour (de pixel > 0 ).. Le coutour du tracé ne varie...
Merci infiniment :-)
Bonjour à tous, J'ai tracé illustrator ouvert et j'aimerai le faire apparaître progressivement en commençant d'un bout jusqu'à l'autre.. J'ai...
En un mot : PARFAIT Infiniment Gege
Merci Gege, je m'en vais essayer de ce pas.. :)
Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de créer un dvd avec un menu comportant : - Un bouton film et 3 sous-menus - Le bouton film renvoi...
Bonjour à tous, Est ce qu'il y a une différence en export, entre le format DV et HDV? (sachant que je souhaite un format 4/3 au final) Si je...
merci à tous merci à tous pour vos précieux conseils.. je vais essayer d'en trouver à prix raisonable en France.. c'est pas évident mais ca doit...
merci pour ton conseil... mais est ce qu'une caméra actuelle ne fait il pas le pal et le sécam?
Bonjour à tous, j'aimerai acheter la caméra vx2100 sur un site américain.. et j'aimerai savoir s'il n'y a des problèmes de compatibilité entre...
Salut, je n'ai pas forcément la réponse à ta question mais avec une machine moins puissante que la tienne, j'ai réussi à exporter en avi sans...
Bonsoir, Le rendu est au format avi (dv pal).. J'ai finallement eu la patience d'attendre jusqu'au bout.. et à ma grande surprise, le temps...
Bonsoir à tous, Voilà, je réalise en ce moment un documentaire d'une durée de 57 minutes.. Lorsque je lance mon exportation en avi sur mon...
Pour la troisième année consécutive, l’association P.A.D. (Pôle audiovisuel Développement) organise les Rencontres Professionnelles de Bry Sur...
Salut voici le tuto de la balle qui fend l'air.....
Merci beaucoup... Merci Mandyben :) de prendre le temps de m'expliquer en détail... je pense avoir (je pense et je l'espère) toutes les infos...
et la deuxième.. Thanks