Separate names with a comma.
HELP COMMENT IMPORTER UN DVD SOUS VEGAS 4 OU 6 POUR LE RETRAVAILLER MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Juste un petit problème j'utilise ulead dvd workshop pour encoder une ficher AVI (issu de veags) mais je ne sais pas ou choisir le...
Bonjour à tous, Voila ma question : Je monte un film de 30 minutes survegas 4 . Je génère un film en format dv pour ensuite l'encoder et le...
J'ai trouvé les didacticiels de vegas sur le site super bien faits. Comment peut on faire pour faire la même chose . en fait enregister des...
salut à tous qq peut t'il me dire comment faire une incrustation de titre sur une scène. en fait moi je ne peux faire que des fondus enchainés...
en deux mots je travaille un film que je sors en avi je le compresse avec tmpgenc bit rate 7000 (8000 aussi) résultat ca saccade,...
je voudrais stocker mes montages sur le disque dur de ma machine sans les compresser quel format dois je choisir pour être sur de n'avoir aucune...
bonjour je voudrais stocker mes montages sur le disque dur de ma machine sans les compresser quel format dois je choisir pour être sur de n'avoir...
salut à tous TT d'abord milles excuses si mes propos font apparaitre des incohérences à certains, mais j'ai découvert vegas il y à 1 mois et je...
Bonjour à tous en deux mots voici ma démarche Acquisition DV 720x576 Montage avec vegas video 4.0 Génération depuis vegas d'un fichier...