Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Etant chef monteur et regulièrement responsable de post-prod sur differents projets, je suis à la recherche de : - monteurs -...
Bonjour, Je dois monter sur Final Cut Pro HD un court-metrage tourné en 35mm grâce à un télécinéma qui a été réalisé par le labo sur une...
Bonjour, Pour un générique de programme court, je dois faire dans les plus bref délais une anim pour le titre. Il s'agit d'une typo genre...
Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable Satellite P10 de Toshiba. Depuis 2 jours, je n'arirve pas a utiliser mon ordi car qd je...
Bonjour, Je recherche des plugins audio à utiliser dans Final Cut Pro 4. Pas de soucis pour trouver des filtres video mais pour l'audio rien...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup d emain en toute urgence, je monte actuellement un sujet qui doit etre terminé a 19h ...... et...
Bonjour, Je recherche en urgence le manuel (papier ou informatique) des effects sur Media Composer 11 ... Quelqu'un peut il m'aider ???...
Bonjour, Je vends mon boitier ADVC-100. http://www.canopus.com/US/products/advc-100/pm_advc-100.asp Compatible MAC et PC Conversion...
Bonjour, Je viens d'installer DVD studio pro 3, je ne trouve aucun modèle prédéfini, aucun bouton ni aucune transition. Le vendeur et le...
Bonjour, Je viens de passer sous 4.6 (sur Mac G5) J'ai tjrs mon probleme d'import d'OMF dont j'ai parlé dnas un precedent post. Mais je...
Bonjour, Je travaille sur Avid Xpress Pro sur un un PowerMac G5. Je souhaite importer dans mon projet de montage des fichiers OMF (with...
Bonjour, Je suis monteur vidéo et je vends mon matériel personnel soit un - Apple Imac G4, 1 x 800MHz, 256Mo de RAM d'origine + 1 barette...
Je travaille sous Avid Xpress Pro 4.0.1, je viens de lire sur le forum qu'il y avait des mises a jour vers 4.1 Pouvez-vous me dire ou je peux...
Bonjour, Je recherche du materiel neuf ou d'occasion en très bon état de fonctionnement : - camescope SONY DSR PD150 - DSR PD170 -...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de spectacle pour lequel nous devons mettre en place des tournages assez important. Je...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien dans ce forums que je dois envoyer ma question, mais aucun ne repond vraiment à ma demande. Pour un...
Bonjour, Je travaille pour un société de production de documentaires, téléfilms, et spectacles vivants. Nous recherchons actuellement un...
Bonjour, je vends le kit de lettre pour raccourcis clavier de Final Cut Pro avec la petite pince pour changer les lettre facilement. Vente...
Salut ... je bosse en tant que monteur dans une boite de production, et nous recherchons regulièrement des personnes pour faire quelques effets...