Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Premiere 6 qui recré un effet de pellicule brulée sur les bords de la vidéo. Cette effet est...
Bonjour à tous, je recherche un plugin pour Premiere 6 qui recré un effet de pellicule brulée sur les bords de la vidéo. Cette effet est utilisé...
Salut à tous . J'ai perdu une des petites vis qui fixe la coque inferieure du PC101 sur sa carcasse. C'est la vis qui se trouve sur la patte de...
Salut à tous. Je posséde un PC101 et je voudrait faire de la capture live via le cable et le port USB quand je utilise le cam avec mon PC...
Salut à tous Dans Premiere 6.5 peut-on mettre à jour la liste des caméras disponibles pour l'acquisition via le firewire. Je possede un Sony...
Salut à tous Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique nvidia gforce4 ti4200 avec entrée et sortie TV. Le probléme c'est que je n'arrive...
Salut à tous. A quoi sert la fonction Auto shutter "NO" sur mon PC101. Comment fonctionne le diaphr. quand auto shutter est sur off ?...
Salut à tous Scenalyzer utilise le codec dvsoft.dll pour découper mes rush en AVI. Ensuite Premiére plante lorsque j'essaie d'importer un...
Bonjour à tous. J'ai des problémes d'acquisitions entre ScenalyzerLive et Première. Aprés l'acquisition et la découpe avec ScenalyzerLive ,...
Salut à tous. Je cherche un lien pour télécharger le manuel d'une can PANA NVDS68EG que j'avais acheté en 1999 et dont j'ai égaré le manuel...
Salut à tous. Je cherche à connaitre le diametre des 2 trous de fixations qui se trouvent sous mon PC101. Je cherche l'entraxe et le diametre...
Salut à vous. A quoi sert la télécommande SONY RM95. Est-ce que cette Télécommande à des "fonctions particulieres" avec un cam Sony DV....
Salut à tous. Est il possible d'activer le mode zébra sur un cam DCR-PC101 . J'ai lus dans un post que c'était possible sur des pc5-6....
Salut à tous et bonne Année 2003. Possesseur d'une cam Sony PC101 ,je suis à la recherche d'un filtre gris neutre pour baisser l'intensité de...
Salut à vous. Je débutte dans la vidéo et je voudrait savoir comment je régle la balance des blancs sur mon SONY PC101. Dite-moi si ma...
Salut à tous Je viens d'acheter un Sony PC101 pour surtout faire des vidéos de ski et de snowboard. Le probléme c'est que je suis novice dans...
:help: Salut à tous Je viens d'acheter un Sony PC101 pour surtout faire des vidéos de ski et de snowboard. Le probléme c'est que je suis novice...
:D Salut à tous. Je viens d'acquérir un DCR-PC101 (1050€.... en Andorre). J'aimerais savoir si il y a des choses à faire ou à savoir avant toute...