Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous.... Voilà je bosse actuellement sur 3 machines équipée en 5.1.4 qui tournent plutôt tres bien... On m'a demandé de faire...
Que pensez vous de ce clip? Dailymotion - PARADE, une vidéo de deejaywarner. Techno, parade, bennasy, paris, rock
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'autosave. J'ai configuré l'autosave à 10 min et final cut le gère comme il veut. Il fait des autosave...
bonjour tout le monde.... Ma question est simple... Peux-t-on faire du 25p dans final cut? et si oui peux-t-on melanger ces images avec d'autres...
bonjour à tous, voilà, j'essaye actuellement de comprendre les differents formats de HD et avec toutes les infos qu'on trouve à gauche à...
Bonjour, voici un petit "making of" mais pas reellement making of . Un peu un film de vacances alors qu'on etait pas du tout en vacances.......
bonjour à tous, j'ai un soucis de retour sur moniteur sur un final cut equipé en black magic avec des plans en dvc pro Hd. L'image est fixe en...
bonjour tout le monde... Voilà le soucis, j'ai une mixette mackie et un avid xpress avec un mojo... j'ai un commentaire à enregistrer via...
bonjour, j'ai une petite galere sur un final cut pro 5.1 J'ai des rushs avec du son avec une voix sur la piste a1 et une autre voix sur la...
bonjour tout le monde.... je bloque sur une typo...... J'essaye de refaire la typo du titre de cette bande demo (au bout de 20 sec du...
Bonjour et bonne année .... Voilà, je cherche à faire quelque chose depuis quelques temps mais je ne sais pas comment faire.... Voila je...
bonjour tout le monde, Je connaissais les exports omf pour un mix eventuel.... J'ai vu qu'on pouvais faire des export omf pour la video. Ce qui...
bonjour tout le monde je viens d'upgrader vers la version 4.6 et je multiplie les galeres... Deux soucis.... si j'installe quicktime 7,...
Une fausse pub creer pour l'anniversaire d'un pote alias dams amateur de schnaps.... [IMG] http://mapage.noos.fr/nolimitprod/videos/004.wmv
le froid arrive mais c'est pas tres grave :non: allez j'avais 5 min de rushs pour vous montrer que Paris sous la neige ça avait quand meme de la...
bonjour tout le monde ..... Voilà j'ai un probleme qui me prend fanchement la tete depuis 2 jours.... J'avais mis en ligne des videos en ligne...
voilà je tourne sur win 2000 et xpress dv 3.0..... Tout allait bien jusqu'à ce qu'arrive ce putain de ver blaster de sa mère...(excusez moi de...
Voilà, en fait j'ai des lignes horizontales qui cradifient l'image lors du rendu de ma comp.... J'ai pourtant utilisé les mêmes paramètre que...
non c'etait juste pour dire que y avais une big merde qui trainait en ce moment sur le reseau...Un virus qui s'appelle msblast.exe et lovscan.exe,...
Voilà, j'ai juste fais un test sur le filtre masque par difference, avec une photo et la même photo avec une tache rouge dessus.. En appliquand...