Séparer les noms avec une virgule.
Malheureux!! c'est pas du HDV c'est du HD tout simplement. Ce fut tourné avec une Varicam...donc (dvcpro HD mais la j'en suis bcp moins sur)
Moi je débute en tant que chef opérateur. J'éclaire quelque court métrage, de l'institutionnel. Sur mon site tu pourra voir mes courts métrage...
NON! pour du pal normal il faut du 18 image seconde!! :non: A ton service :bravo: lol
ok. Oui aucun probleme pour l'erreur on dit la meme chose, qu'elle n'avait aucun probleme. C lakelle la L28?? Est ce ke c'est la SEKONIC L-398M...
J'ai eu le même probleme avec cette caméra. Après l'avoir amené au SAV cela marchait bcp mieux!! Mais ce n'est peut etre pas le même probleme
Et arnaud...tu ne parle pas du rapport signal/bruit??? Ton camescope même si il n'y a pas de gain, a forcement du bruit. Plus ou moins selon...
Je ne sais pas pourquoi ils ont abandonné cela. Peut etre pour des kestions esthétique... Ou alors c'est jamais pratique (par exemple sur une...
Oui arnaud c juste, une cam pro va te dire "error" Mais prenons le probleme théoriquement. Il n'y aura aucune dominante colorée car la balance...
Je ne sais pas si tu es du métier fabrice, mais je pe te dire que d'après ce que je voit et ce que j'entend, il faut servir du réchauffer aux...
Bonjour! Je voudrais macheter une cellule. J'ai encore bcp de doute car je ne sais pas comment la choisir et kelle sont les bonne cellule ou...
Voila les photo du premier tourange de la XILEF Production. Au menu de ses 2 nuits de tournage : - AG DVX100 AE - Mini35 fait main - 12KW de...
et les batteries d'avances c'est pas un peu inutile??? Car les bateries une fois chargées se déchargent avec le temps. Si ils partent plusieurs...
Le plus souvent les boites de prod ou de psot prod, ont des CD qu'ils achetent et ce sont des CD qui sont spécialement libre de droit. Enfin pas...
euh...non je crois pas. Une version désentrelacé peut etre diffusé sur la TV. Je vois pas pourqui. enfin en tout cas mes derniers courts sont...
Je revine de tournage.Pfff! Fatiguant. Bon on se fera une grosse équipe pour ce clip. J'ai pris une liste de technicos qui seront à mon service....
je t'ai envoyé un message privé
Bon sinon moi je vais faire le clip d'un mec qui fait du rap. C'est auto produit mais il va signer et enregistrer son CD dans la maison de disque...
up
Ah mon avis cela ne marche pas comme cela. Imagine plutot que ton artiste sort un album enregistré dans une maison de disque (si tu lenregiqtre...
je t'ai envoyé un message privé! Va voir ;) !