Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais partager avec vous mon nouveau court-métrage, Connected, Connected (2012) [Japan - Thailand] - YouTube [IMG]...
Bonjour, Depuis que je monte, sur Premiere CS5, des fichiers en 1080p issus de mon Canon 7D, mon PC rame comme pas possible au bout d'une...
Bonjour, J'aimerai vous faire partager la bande-annonce d’un court-métrage; réalisé à but non lucratif; que j’ai tourné en Thaïlande en avril...
Bonjour, Je vends ma Caméra Sony FX7 + une 2ème batterie longue durée (8h). Le matériel a été acheté en 2007 chez Cirque vidéo. Facture...
Bonjour, Je me retrouve avec un problème étrange. En effet, lorsque j'essaye d'exporter ma vidéo au format .mov via Quicktime sur Premiere Pro...
Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il y avait un mode ''ciné'' sur la FX7 ou quelque chose qui y ressemble ? En vous remerciant d'avance....
Salut à tous, Voilà mon problème; J'ai monté des rush mpg2 NTSC en ouvrant un projet PAL sur premiere pro 2 (il a prit le mpg2 sans problème...
Bonjour à tous ! Je vais, prochanement, m'investir dans une HD sony... Laquelle ? Je ne sais pas encore. Une chose est sûre, c'est que...
Salut tout le monde, Je me permet de vous demander une info sur Premiere 2.0. En effet, dans la version 1.5, quand on importait une vidéo dans...
Salut, Je monte actuellement une série de films intitulés "resident evil - the movie's game" qui correspond à un montage des jeux comme un...
Bonsoir à tous ! Voila, j ai importer une video sous premiere et celle ci etait plus petite qu'a l'origine. Du coup, j ai modifié les...
Salut, Voila, j'ai des textes thailandais a mettre dans mon generique de debut et de fin de mon dernier court metrage mais quand je fais un...