Séparer les noms avec une virgule.
je crois qu'on ne peut pas le modifier; c'est que 3 ou 4 secondes. Et c'est vrai que c'est bien dommage.
je ne pense pas non plus que ça soit possible. A part les ports usb je ne pense pas que les logiciels de webcam utilisent autre chose ...
tu peux facilement te prendre le top pour ce budget :) (quad i7, écran 24"...)
SASIUK, avec ce que tu m'as dit, ça ne fait que enlever le bord (que je connaissais déjà) mais ça n'arrange pas le soucis. Je dirais même, on le...
Des images valant mieux que des mots, voici l'illustration de ce que je disais: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
de mon coté c'est bizarre, mais le stabilisateur d'origine fonctionne mieux. En plus d'être très efficace, il n'a pas cet effet "d'eau qui...
tu la vois floue ma vidéo toi?
vu comment tu vois nos vidéos, tu dois avoir un petit soucis sur ton ordi :) sinon le village derrière c'est la plagne (1800). C'est juste à coté...
quel rapport entre le rar et les codecs? :) je viens tester, ça télécharge bien, et ça ouvre bien aussi, bizarre.... et je suis sous seven64
tiens: http://www.zanbarbone.com/partages/00074.rar
pareil que mimix; je viens de faire du film à la neige (donc très lumineux) et pas de soucis; et c'est vrai que des fois il rame pour les mises au...
oui vegas lit les vidéos du xr500 ;)
je suis d'accord avec Pickup2 :good: je n'ai jamais utilisé des cd/dvd comme sauvegarde. Pour te dire, ça doit bien faire 15 ans que je cumule...
Merci bcauchy :)
Bonjour :) Pensez vous que ce neo2 booster a les mêmes fonctionnalités que Magix 16 premium?
Et tu utilises quel logiciel de transfert? sinon on dirait que c'est un soucis du serveur de ton boulot; au pire passe par un autre serveur ;)
peut être tout simplement ton serveur de fichiers qui n'accepte pas la requête ;) où est-ce que tu fais ce transfert?
bizarre qu'il ne reconnaisse pas le mts alors qu'il reconnait le mt2s. c'est quoi ton caméscope?
pas besoin de faire d'acquisition. il faut juste brancher ta caméra (ou prendre ta carte flash) et faire simplement un copier-coller de la vidéo ;)
j'ai bien envie de faire un post qui centralise les vidéos de ce camescope, qu'en pensez vous? :)