Séparer les noms avec une virgule.
Encore moi, tout juste pr dire que je pense avoir trouvé comment faire sous Encore. En tapant auto-action ds l'aide d'Encore j'ai trouvé ceci :...
Cad que je découvre Encore dvd, je n'ai pas une trés grande maitrise du logiciel :( Je pense que l'équivalent est possible mais je ne vois pas...
Oki merci, je vais en même temps regarder comment fonctionne Dvd-Lab ;)
Vraiment personne n'aurait une idée pour réaliser cela sous Encore? Merci.
Il est donc impossible de creer des highlights avec des images complexes avec EncoreDVD, qu'en est-il avec d'autres logiciels d'Authoring?
Oui merci, c'est nettement plus clair désormais. Par contre, je trouve ça dommage que les highlights sont seulement en 2bits, ça limite assez les...
Salut, J'ai un petit souçi dans la création de mon menu sous Photoshop, tout est nickel sous Photoshop, mais qd je l'importe en tant que menu...
Salut, Pourrais tu m'expliquer d'avantage comment on fait avec dvdlab, parce que pour le coup, je ne connais pas du tout ce logiciel? Merci.
Personne peut me dire ce qu'il en est?
Personne... Bon peut-être n'est-ce tout simplement pas possible avec Encore DVD, j'ai appris qu'il ne gérait pas le scripting, et je pense que...
Salut, J'aurais besoin de faire un quizz pour un dvd, d'aprés ce que j'ai lu, il n'est pas possible de le faire avec Encore DVD, j'ai pensé que...
Salut, Voilà pour un projet d'authoring, j'aurais besoin de mettre une vidéo en fond dans un espace déterminé sur le menu, il me semble que...
fort possible ouais...
Personne n'a une idée de comment faire une galerie interactive, où l'on choisit la photo à afficher?
Pour ma part je débute vraiment donc je suis du plus utile... Dis moi si ça a changé qqch d'importer en tant que montage.
Ton erreur c'est peut être du à problème de format vidéo, nan?
Salut, J'ai aussi besoin de faire une galerie photo. Mais je n'ai pas eu de problème. :) Je t'explique ce que j'ai fait : 1/dans movie...
C'est lequel de tuto, je parle anglais mais je ne comprend pas trop ici les noms des tutos, du moins ce qu'ils sont censés montrer. :perplexe:
Salut, Je suis tout nouveau dans le repaire, alors tout d'abord permettez moi de me présenter, je m'appelle Simon et je suis étudiant (dut...