Separate names with a comma.
Bonjour Pour un doc ciné, je dois conformer une cinquantaine d’heure de rushes tourné en Canon XF300, Canon 5D, Leika, I phone, Sony FS 100, Go...
Salut à toutétouss Je constate sur tous mes étalonnages une légère différence de niveaux de noirs entre mon moniteur (flanders HD, il a 6 mois)...
Bonjour Tout est dans le titre :) Je dois envoyer au studio image un xml des sous-titrages d'un film ET "un STL pour toute autre sortie" De...
Salut Aléatoirement Resolve plante dans la deliver page, je n'arrive pas à identifier de cause, je lance le calcul et ca tourne dans le vide...
Bonjour, je refourgue mon vieil Imac pour pouvoir travailler sur Da Vinci Resolve 10 chez moi quand je ne peux travailler en studio. Sacrée...
Bonjour, je refourgue mon vieil imac pour pouvoir travailler sur Resolve 10 chez moi quand je ne peux travailler en studio. Sacrée différence...
Bonjour comment fait on pour copier/coller un grade sans clic du milieu de la souris apple?? :( même avec une autre souris (macally) qui a une...
salut j'ai un Imac de + de 3 ans, je monte mais n'étalonne pas dessus.. je souhaite optimiser mon espace de travail pour l'étalonnage, investir...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver d'exemple de "plan de montage" type pour doc ou fiction long métrage. Avez-vous un ou des modèles à faire...
Salut J'ai fait une captation de spectacle dernièrement avec mon 550D (+ 17-55 2.8 IS) Certains plans sont troublés par des bandes plus sombres...
Bonjour, Nous recherchons activement un traducteur maîtrisant parfaitement le mandingue et le français (mandingue Sine-Saloum Sénégal) pour un...
Salut, Une vidéo de sa page Vimeo a été intégrée à l'insu de son auteur sur un site sur lequel il ne souhaite absolument pas la voir...
Salut à tous! Je dois trouver une vis pour la semelle de mon trépied, adaptée au pas de vis d'une Sony PD170. Est-ce que vous connaissez la...
Salut à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si non, désolée, vous pouvez me déplacer. Je suis en étalonnage d'un court-métrage...
Salut à tous et toutes Je n'ai pas réellement de budget fixé, puisque l'idée est de m'équiper durablement, je suis prêt à y mettre un certain...
Salut à tous, Tout est dans le titre, je recherche une caméra Sony PD170 (P) + un trepied (vinten, sachtler DV1..) + micro sennheiser K6+ME6,...