Separate names with a comma.
Merci pour cette reponse mais ca ne concerne que le cas ou je veux derusher une bande, et dans ce cas je n'ai pas de souci ca derush bien et les...
J'ai l'occasion de tester Edius 3.61 et je ne trouve pas la fonction de detection des scenes sur un fichier DV encapsulé en AVI. Si je fais de...
Merci pour la piste du Catalyst Control Center :bravo: :bravo: :bravo: , car j'ai installé le 4.9CCC et l'image est de nouveau correct. Mille...
Bonjour, J'ai une radeon 8500 et j'ai du reinstaller XP a cause d'un disque qui a laché. Pour faire les choses bien j'ai mis les derniers...
Moi aussi j'en possede un depuis debut juillet, et c'est ma premiere experience en video. Qualites : zoom est progessif, la qualite video...
Alors moi j'ai aussi eu un pb de son et j'ai tout de suite penser a la petite icone en bas a droite pour m'assurer que tout etait ok de ce cote...
C'est vrai que si je me fais un profil video, ce serai une solution temporaire, mais je preferai avoir tous les periphs a disposition. Dans ma...
version 7.11 et 7.36 Je viens de faire l'installation de studio v7 sur ma machine et j'ai bien galere (et peste) car au lancement de studio...