Séparer les noms avec une virgule.
Voila, j'ai réalisé un court-métrage en super-16 dernièrement...Comme il est en cours de mixage, je me pose la question quand à l'étape suivante....
en voila une bonne de question...est ce que avid génère des barres couleurs et si oui, ou, quand, comment, et sur quelle étagère...thank you
voila, je voudrais simplement couper un clip en deux lorsqu'il se trouve sur la timeline tout en gardant ces deux nouvelles parties...je ne trouve...
Un nouveau problème est survenu...mon avid plante lorsque je lance un play sur la timeline avec la barre d'espace...cela me fait ça lorsque je...
voila, par simple curiosité, j'amerais connaitre les étapes qui mènent du tournage en film 16 ou 35 mm jusqu'au montage en numérique (sur...
J'aimerais savoir sur quels critères se basent certains modérateurs bien pensants pour rayer de la carte des sujets qui ne contiennent aucune...
salut, je voudrais savoir s'il existe un plug in title deko pour avid xpressdv 3.5 et si oui, a quel prix est-il...peut que le plug in pour...
voila mon problème, j'ai apparemment mélangé les résolutions dans la timeline de mon projet...jusque là pas de problèmes. je termine mon montage...
voila, je suis très très novice dans le domaine de la 3d, du compositing, etc...et j'ai un ptit problème... je crée un texte 3D sur Ulead cool...
ben voila, j'aimerais faire (si possible sous ae) des lettres en 3d que je pourrais faire tourner sur elle même...(comme un cube en 3d, mais en...
voila g vu sur digital-shopping qu'ils vendent un micro dm-50 pour mvx1i...quelqu'un a-t-il ce micro? L'amélioration est elle vraiment...
voila, je voudrais savoir selon quel est le meilleur site pour acheter un caméscope sur le net...niveau respect des délais de livraisons,...
juste par curiosité, quelles sont, pratiquement, les grandes différences entre ces 2 caméscopes...je sais déja qu'en basse lumière la vx2000 est...
voila j'aimerais savoir un truc...a plusieurs reprises dans ce docu diffusé sur france 3 le 11/09 à 20h50, on voit le matos des freres naudet...
voila je me pose une simple question...je n'ai jamais essayé de faire l'acquisition avec scenalyser et tout mettre dans avid ensuite...normalement...
étant intéressé par la mvx1i (pas tri-ccd donc) et la xm2 (trop chere pour moi), je me suis dit que la xm1 pouvait peut-être être la caméra qu'il...
j'en vois deja qui sautent au plafond, bien sur du point de vue qualitatif, réglages, prise en main, etc...elles sont incomparables... par...
voila les amis, je vais devoir affronter ce qu'on appelle communément la dernière année d'études...comme pendant l'année, avec les stages et le...