Séparer les noms avec une virgule.
Une fois gravé j'aimerais quand on passe par le menu des chapitres, ne lire que le chapitre sélectionné puis revenir au menu de choix des...
sauver et récupérer un projet sauver dans DVD factory 7 Est-il possible dans dvd factory de sauver puis de charger ses modifications ? Il y a...
Mon problème est simple, suite à un formatage. Après avoir tout réinstaller en suivant l'ordre et tout les bonus. Quand j'ouvre dans pinnacle 12,...
Est il possible dans Corel VideoStudio Pro X3 d'avoir aussi bien une lecture chapitre par chapitre et une lecture de tout le film ? SI oui...
j'ai crée un dvd avec pinnacle studio, qui possède plusieurs menus crée manuellement. certaine vidéo sont attachées à un menu non accessible. ces...
Merci pour ton aide j'ai trouvé. En faite je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois il bloquait quand je mettais un début de chapitre sur une...
Lorsque je lance la génération du dvd, pinnacle studio 12 bloque à chaque fois sur mon deuxième menu (il affiche rendu menu). SI je supprime ce...
Bonjour, Voila j'aimerai dans le menu de mon DVD avoir un bouton permettant d'activer ou cacher les sous-titres. Quel logiciel me...
Bonjour, Voila j'aimerai dans mon menu avoir un bouton permettant d'activer ou cacher les sous-titres. J'utilise pinnacle studio 12. Quelqu'un...