Separate names with a comma.
a gauche de l'icone dolby 5.1 (juste au dessus de la time line) il y a un icone "Overlay Video Track" qui te permet d'activer les 6 pistes video...
mv 600i le seul des trois qui possède une entrée DV et en plus entrée analogique ce qui te permet même de recuperer tes cassette VHS sur ton pc le...
Slt, il te faut d'abord les prendre en mains, ça determinera peut être ton choix et ensuite bien visualiser les differences technique dans un...
Slt, je suis actuellement comme toi à la recherche d'un camescope pas cher donc voici ce que j'ai pu glaner ici et là comme info sur le cam...
Pour info : le default des canon c'est la qualité de la vidéo en basse lumière voir si c'est un problème pour toi, et le grand angle (52) qui...
Slt, je suis un peu dans le même cas que toi : je crois que le choix entre GS10 et DS65 se situe au niveau de l'entrée DV IN. si tu en as...
je dirais, -sony dcr trv 22 ou 33 -canon 650i ou 630i - pana sonic nv gs50 - jvc gr dv 50 ou 70 je crois que tous ces modèles ont les...
Bonjour, reprennez moi si je me trompe mais les pana nv GS 10/30/50 1/3/5 ont un zoom X10 et non pas X20 !! Je suis aussi un de ceux qui...
j'aime bien le design des GS, donc je pense m'orienter vers ceux là, mais si quelqu'un à l'experience des torches des DS je suis preneurs des...
Je suis dans le même cas de figure que toi, mais j'ai fait d'autre choix : - pana NV GS 10/30/50 ? - pana NV DS 60/65 - canon serie 600 -...
vu les reponses interessantes, je crois que je vais m'orienter vers un PANA en effet : - il est plus grand angle que les canon (43.5...
Je m'explique concernant le DV IN. Je souhaite faire du montage sur mon PC. Mais pour que mes films soit visible par tout le monde , plus...
Merci pour ces quelques infos je cours chez mon buraliste, .....
Voilà je suis à la recherche d'un camescope, mon budget est dans tout les cas inférieur à 1100 Euros. Donc j'ai quelques modèles en vues :...