Separate names with a comma.
réponse tardive j'arrive un peu tardivement sur ce post, mais c'est le jeu! je suis actuellement en pleine réflexion et recherche sur les...
dénouement j'ai joint le service technique ( j'ai usé la touche bis de mon téléphone !) ils me le change, c'est donc un défaut, voilà, c(est...
précision quant à l'avio, c'est un dernier cri, neuf, DD de 120 giga graveur integré smart version 4
j'ai fait des essais: avec un autre camescope,( c'est pareil) il semblerai que seules les images numérisées soit illisibles à l'écran, en effet:...
je viens d'acquerir un avio 120 dv dvd avec le pack pro, et la version 4 smart edit, je n'arrive pas à acquérir la vidéo !! mon image est...
comme annoncé dans un message précédant je m'interresse à l'achat de ce type de matériel mais le processeur de 233 mhz me questionne ! alors si...
merci ! cela dit, une entrée analogique ça peut être utile... d'autre part, j'aimerai avoir l'avis d'un utilisateur de l'avio 120 sur sa...
:perplexe: je souhaite aquerir du materiel de montage, mon budget 1400 euros à ce prix j'hésite entre: avio 120 dv dvd avec le pack pro, ou un...
je compte acquerir du materiel de montage, mon budget est de1400 euros, à ce prix je peux avoir l' AVIO 120 DV DVD avec le pack pro, ou un KRON...