Séparer les noms avec une virgule.
Vends manette de montage ShuttlePro de chez Contour Design. Fonctionne parfaitement Tous les boutons réassignables. Fonctionne sous Mac,...
Je vend une caméra HDR-FX1E Sony cause très faible utilisation Comme neuve. Cette caméra a enregistré 48 K7 DV (en encore certaines moins de...
je vend une JVC GYDV500E équipée et bien entretenue : Entièrement révisée par JVC à 96 heures (document à l'appui) - 127 heures d'utilisation...
Bonjour, Je vends un ensemble micro HF Sennheiser Description générale: Le micro-cravate cardio ME 2 est pratiquement invisible, et...
Bonjour je suis Marie, la femme de Gwenn Pour des raisons de santé, son matériel est à vendre - (je pense qu'il ne pourra plus s'en servir)...
Bonjour, Quelle type de K7 vous utilisez avec votre JVC GY-DV 500 ??? J'ai testé les JVC pro DVM63..j'ai quand même pas mal de drops, et même...
Bonjour, Vous qui vendez du matériel, et a qui on ne peux repondre que par Messagerie Privée (lorsqu'aucune adresse mail n'est donnée), VIDEZ...
Bonjour, pour les amateurs de belles images :...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter cette carte qui peux gérer 2 écrans + une sortie Vidéo.... Seulement, je me pose une Question à...
Bonsoir, Je termine un reportage qui va-t-être présenté en projection publique... J'utilise à un moment de ce film une illustration musicale...
Bonjour, Il y a 60 436 inscrits sur le Repaire, au moment ou je rédige....c'est bien ! Il y a 2850 lectures de la Charte du...
Bonsoir, un montage parallèle, un montage associatif un montage contrasté Un montage formel .... qui peu m'expliquer -simplement- lla...
Bonsoir, Les effets spéciaux, de plus en plus fort........à voir ici :D :D :D :D Bernard
Bonsoir... Dans Végas, quand je fais un "render as..." en que je choisi de faire un mpeg2 avec Mainconcept, j'ai dans les règlages audios le...
Bonjour Voilà un site intéressant, ou il y a entre autre un article sur cette opposition.......
Bonjour , Pour ceux qui veulent savoir comment c'est fait une XL1 ! ! ! c'est à cette adresse et comme on n'est pas chauvin, idem...
Bonsoir, J'étais dimanche sur une manifestation ou tournait également une équipe de France 3 Ouest... Nous avons fait copain-copain avec les...
mais j'ai surement pas la bonne méthode.....j'ai plus quarante images sur ma timeline. Je dois leur donner à toutes le même format et la même...
Exclusif ! L'arme after-bluescreen..... Efficacité 100 %, redoutable.....et d'une seule main. ! :D :D :D [IMG]
Une adresse ou l'on trouve du matériel d'occasion et qui SEMBLE serieux, avec une demarche commerciale assez nouvelle....(du moins je crois..!)...