Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite utiliser un convertisseur AJA IoLa sur un MacbookPro 15" (dualCore 2GHz, 2Go de RAM). Mon Problème est la reconnaissance du...
Bonjour Je vends - Carte Matrox RT-X100 en parfait état - Licence Première Pro Le tout pour 700 €. Je suis tout à fait satisfait...
Bonjour, Je viens de passer depuis peu de PC à MAC après de longues réflexions pour faire de la video pro. Mais j'ai un gros souci avec...
Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un film de 30min en mpeg2 (.m2v) avec la rtx100, pour limiter la taille du fichier et dans le but de...
En prolongement du pb de HOuartna posé précédemment, j'ai un souci de saccades lors de la lecture d'un DVD que j'ai crée avec Ppro. C'est un...
Bonjour Après une visite récente sur le site matrox, j'ai vu une nouvelle mouture de la rt-x100 avec la rt-x100 Xtreme, ce qui correspond...
Bonjour tout le monde, Pourquoi dans les réponses données dans ce forum, vous préconisez de respecter le port PCI indiqué par sur site matrox...
Bonjour, Au vu des avis exprimés dans ce forum sur le comparatif de la RTX100 et la Storm, j’envisage d’investir dans une RTX100. Mais je...
Bonjour à tous, J'ouvre cette duscussion dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse répondre à mon problème: J'ai un dc30+ depuis peu,...