Séparer les noms avec une virgule.
pour couper a un endroit précis, tu pose ton curseur ou tu veut dans ta time-line, puis tu applique ton coup de cuter. Et pour appliquer un effet...
salut, vous savez ce qu'il y a de pitre que de voir cette violence a la TV?? Hé bien c'est de la vivre!!! j'en ait moi-même fais les frais...
salut, normalement quand tu fais une acqui dans premiere, tu clik sur le petit bouton rouge pour débuter, puis tu clik sur stop pour arréter...
salut, ta compo doit être en D1/DV pal résolution 720/576
par contre si tu veut tout de même régler ta transitions tu clik dessus dans ta time-line, et toutes ses options apparaitront dans ta fenetre...
salut, pour qu'il n'y ait pas de probleme de matériel insuffisant, tu réduit tes rush de quelques images (a la fin du clip1 et au début du clip2).
salut, ben si c'est juste pour faire une transition que tu te pose tous ces problemes, t'a juste à coller tes deux rush et à appliquer la...
salut, j'ai travaillé 1an1/2 sur P6.5, j'ai fais fait une petite pause de 2 mois sans toucher à un ordinateur, puis j'ai repris le montage avec...
salut, Je te comprend DUCLAUX, j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution! Si jamais je trouve je te met un post
salut, ok merci Bob, voila déja une question éclaircie. maintenant, quel bouton "enregistrer" dois-je choisir, car je ne peut pas suivre tes...
salut, Euh je suis désolé je vais être chiant mais ya quelques truc que je comprend pas! tout d'abord, je voudrait être sur que l'on parle bien...
je ne suis pas sur que le niombre d'image par seconde soit important sur le rendu, car j'ais récemment sorti un DVD ou la 1ere séquence avait été...
alors la je peut pas t'aider du tout, je ne travaille qu'avec du PAL, donc je ne sais pas sur encoreDVD. tient moi quand-même au courant
salut, Pour exporter sans compression: fichier/exportation/séquence/réglages. ensuite dans "général", tu choisit type de fichier: microsoft...
salut, Dans les régalges de l'exportation de ta séquence, je ne suis plus sur mais en exportant en DV AVI , pour ta compression tu a le choix...
salut, oui non mais j'utilise pas movie maker (PPro7), mais beloha dit qu'avec des entrées (que j'ai), il peut acquérir de l'analogique sur...
salut, pouquoi ne reste tu pas tout simplement en PAL tout le temps??
salut, Bien cormeyl tu me met le doute et je ne suis plus sur que ce soit des entrées!! Tout ce que je sais c'est que je peut relié mon...
salut, je posssede ce matériel: -un camescope analogique -une entrée composite et une S-video étant déja présente lors de l'achat de ma...
salut, c'est peut-être bête à dire mais aprés avoir branché mon camescope analogique sur ma sorti composite, je ne sais pas comment acquérir ma...