Separate names with a comma.
Slt tlm je possede une carte Ennyah iEEE1394 et un boitier avec le firewire en facade mais le pb, les cables que je dois relier sur ma carte...
Salut tout le monde je souhaite passer une commande sur topachat de K7 miniDV et je vois qu'il y a des TDK 5€ et des Sony Premium (les 5 a 30€)...
Slt tlm je suis nouveau en ce qui concerne l'encodage pui gravure sur DVD on a acquis(a 2) un graveur pioneer A05 je mexplique, on fait la...
Slt tout le monde savez vous quelles version de driver EZDV et version de ScenalyserLIVE il faut, pour que ces 2 la soient compatibles ?...
Slt tlm je viens dacheter la ohci ennyah mais c juste pour savoir,peut on utiliser un autre codec DV que celui de MS ?(dans le genre de...
Slt tt le monde jai recuperé la k7 miniDV dun ami ki a un camescope Sony acheté au japon(tt est ecrit en japonais dessus :) ,logique) je presume...
Slt tt le monde , je viens de recevoir la OHCI firewire ennyah(ke jai commandé sur topachat.com,livré en 3jours :) )ke jai mis sur un autre pc...
slt tlm en ce moment c la periode des cartes OHCI(enfin surtout depuis larrivée de DX 8.1 et P6) cest pour ca que jenvisage dachter pour un...
Slt tlm je met en vente mon modem adsl ECI usb (je sais pas si ca marche sur plaque alcatel par contre) je lai acheté ya 3 mois 150€ marche...
jai jamais entendu parler de cette carte je viens de tomber sur le communiqué present sur le site que vaut cette carte? 1)compatible...
ancienne DVraptor ou EZDV ? slt tlm je souhaite acquerir une de ces 2cartes au nivo materielle,quelles sont les reelles differences? au...
les voici http://www.alifax.fr/pop_produit.asp?vf=1&idprod=2034 @+ Gillex ;)
Slt tlm jai installé hier chez un ami une DvNow lite tout cest bien deroulé mais jai constaté quelques pb...et pouvez vous me dire sil sagit de...
slt tlm jai lu kune nouvelle miniDV allait sortir le bout de son nez en Mai la PC 8 environ 8300frs je crois mais avez vous les...
je souhaite macheter une carte pas trop cher jhesite donc entre ces 2 la (je possede deja une version de premiere 6) ou bien une simple...