Séparer les noms avec une virgule.
Salut, ca fait un baille que je suis pas passé par ici. Je me demandais hier, en faisant mon 857eme rendu, ce que j'avais utilisé comme filtre...
Pour ceux qui auraient pas trop l'habitude d'aller sur les autres forums du repaire, je fais suivre une annonce urgente. La Société Moonscoop...
La Société Moonscoop recherche pour la série animée les 4 Fantastiques, un opérateur compositing ayant une parfaite connaissance des bases du...
Un site qui pourrais interesser plus d'un ici. Surtout ceux qui ont l'habitude de triturer de l'expression allez faire un tour dans la section...
Salut, je suis a la recherche d'une ligne dans le fichier preference d'after pour personnaliser l'option "editer avec" raccourcis CTRL+E....
Je me disais que ca pouvais interesser certain d'entre vous de voir qu'avec peu de moyens on peu faire de grandes chose ;) jugez plutot:...
Script (en cours) pour automatiser un rendu (en vue de faire sa bande demo) C'est pas souvent qu'on voit des "making of" qui montrent les...
Salut, je sais que l'un d'entre vous (qui traine dans le forum after effects) travail pour ce studio , et recemment il on/a fait le generique...
Il existe une option qui permet de lancer after effects plusieurs fois. A savoir que vous pouvez par exemple lancer un calcul et continuer a...
Je suis a la recherche d'un CDD ou CDI dans une société de production/edition DVD/post-production. Vous pouvez consulter une partie de mes...
Etoiles Production recherche des graphistes After Effects ayant au moins 1 an d'experience dans la post production Audiovisuelle en vue de...
Un nouveau site sur le compositing: www.julienbaret.com
salut, j'aimerais voir si une expression pouvait imiter un effet 3D assez simple. C'est un peu compliqué a expliqué mais je vais essayer. En...
Voila juste pour vous montrer comment on peu s'eclater avec une dv et after: firestarter J'ai bien rigoler sur le coup :)
bon encore des soucis de mémoire. J'ai ae 6.5 un Athlon 1.5 Ghz 1.5G de Ram DDR (kingston) et une GForce Fx5200. Lorsque je fait des preview...
je me demandais si l'un d'entre vous avais deja creer du contenu video pour une société qui edite des DVD. Quel est le salaire moyen pour ce poste?
Salut, je me demandais si l'un d'entre vous avait deja bossé sur l'animation de données statistiques sous forme de graphiques camemberts etc......
Salut a tous, J'ai un soucis pour acquerir une sequence en PAL analogique, j'utilise les driver de microsoft WDM capture driver (universal) ils...
alors voila, encore un probleme avec after. Décidement je pense que ce soft n'est pas trop fait pour travailler avec les grands nombre. Mon...
Bon ca fait depuis deja quelques semaines que je suis confronter a ce genre de problemes... C'est a ne rien y comprendre. After me demande de...