Séparer les noms avec une virgule.
pour raison financiere je vend ma dvx 100 ae quasi neuve , tres peu servie, dans valise alu + filtre polarisant tous les accessoires d'origines...
un petit genie de la 3d nous a fait une demonstration par l'exemple de camera mapping , comme j'ai trouve cela plutot impressionant , et ce n'est...
bonjour a tous ,pour ceux que ca interesse j'ai fait qlqs mises a jour sur mon site avec la fiche technique pour la fabrication d'une dolly avec...
je viens de faire des mises a jour sur mon site avec qlqs sujets qui je pense peuvent vous interesser , il s'agit grace a philcath production d'un...
l'union fait la force di-t on alors pourquoi ne pas unir nos forces pour faire un projets "sudesque" en mettant en commun notre materiel , nos...
je viens juste de mettre en ligne des photos et une petite video du festival effets star au grau du roi prise ce matin a l'ouverture , ce qui...
je viens de mettre mon site a jour avec un petit dossier home cinema qui grandiras si des personnes sont interesses , ainsi qu'un fiche technique...
bonjour a tous , nous sommes de montpellier et je viens de mettre mon 1er site en ligne donc si vous voulez y jeter un oeil , il contient des...
premiere pro ne veut pas faire d'aquisition avec la dvx100 , des la fin de l'enregistrement ou fenetre s'ouvre avec erreur de pilotes??? qlq a...
ben voila tout est dans le titre , en sachant que ce n'est pas de l'audio tech ou du k6 mais que c'est forcement dans une autre gamme de prix ,...
j'ai fait deux autoring de dvd qui sont partis au pressage en espagne et aujourd'hui coup de telephone comme quoi il y a une erreur de detecte sur...
je compte remplacer mon camescope actuel par une de ces deux cam mais plusieurs questions se posent a moi ..deja la difference entre le pana 100e...
vous avez peut etre vu mes post precedent ou je galere pas mal avec workshop 2 , en fait je faisait l'acquisition d'un film deja monte sur dv avec...
vous avez peut etre vu ùes post precedent ou je galerer pas mal avec workshop 2 , en fa
sakut a tous aidez moi car j'ai un dvd a rendre ce we et impossible de le finaliser. j'ai fait mon montage sous premiere pro avec les codecs dv...
je viens de finir de me remonter un pc avec une cm elite une cv ati ram ect tout fonctionne parfaitement et ma carte dv est une fast dv now mais...
est ce que qlq d'ici va aller au forum de rennes 2003 a la maison de quartier st therese , car un film a moi a ete selectionne pour y participe...
l'aigle vient de sortir un nouveau steady qui a l'air pas mal et surtout pas cher du tout ..est ce que quelqu'un l'as deja et surtout vous en...
salut a tous , enallant chercher de la gelatine chez texen a montpellier je suis tombe sur un pare soleil 4 faces tres pro qui va pile poil sur...
je vous laisse un lien pour un micro , en sachant bien qu'il ne s'agit pas d'un haut de game , peut il etre suffisant pour percher a petit budget...