Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens d'acheter la mise à jour de Vegas Pro 13 Edit depuis Vegas Pro 10. L'installation et l'enregistrement se sont déroulés...
Impossible installer VGP 13 Bonjour, impossible d'ouvrir la version d'évaluation instalée de VegasPro 13 (Windows 8.1) Extra Information...
Quel mépris !!
Bonjour, J'utilisais avec V5 Pro le script BatchRenderGui JHM pour encoder par lots. Ce script avait l'avantage de conserver, après rendu, les...
Bonjour, J'utilisais avec V5 Pro le script BatchRenderGui JHM pour encoder par lots. Ce script avait l'avantage de conserver les titres de...
Bonjour, est-ce que la sortie de VegasPro9 est prochainement prevue? J'ai l'intention de migrer de Vegas 5 à Vegas 8 mais peut-être vaut-il mieux...
Bonjour, je viens de recevoir une proposition de mise à jour pour Vegas PRO 8 et j'aimerais savoir si cette version fonctionne avec Vista. Merci
C'est super, ça marche....Merci Axelf:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
En fait, j'enregistre sur mon PC les actualités russes pour mes élèves (avec le convertisseur ADVC100 de canopus branché à un décodeur de chaines...
Bonjour, Est-il possible de faire des rendus par lots sous Vegas 5 ? C'est possible avec Virtual Dub, mais long et peu pratique. Merci pour...
Bonjour, est-il possible d'encoder par lots dans Vegas 5 ? Je cherche...et je ne trouve pas! Merci pour votre aide
Bonjour, Mon montage se compose de plusieurs clips, est-il possible sur V5 de les encoder par lots de DV à DV et de DV à MPEG2? Merci pour...