Séparer les noms avec une virgule.
re oui mais j'ai un gros probleme qui est que je ne sais pas quoi supprimer d'autres je ne doit pas être assez objectif et je pense que le be a...
mes debut bonjour et merci de vos avis et conseils voila pour le moment j'ai fait un debut de montage 1h00 brut (mairie /eglise/vins...
re bonjour pas de probleme pour la modif du message sur le site pinnacle il ne reponde pas aux e mail touts les tentatives pour obtenir un...
pinnacle = xxxxx bonjour je vient de reinstlaler mon ancienne version de studio 9 car être obliger de racheter des hfx deja payer car la mise...
bonjour voila je vient de faire un film de mariage (brut 1h00) et je doit faire un montage pour les mariés mais comme je suis un grand...
merci merci du conseil et de l'info pour le logiciel amicalement serge
re oui bien sur mais le but etait de faire un fichier donc plus simple que de prendre un cd puis un autre etc etc car j'avait mis quelques...
bonjour je suis a la recherche de conseils sur les mp3 voila je souhaite pour des raisons de place sur mon pc convertir ma collection de cd...
encore tga et bien voila j'ai enfin trouvé comment faire fonctionné les fichiers tga 1)des excuses a mr pinnacle :D le nul dans cette...
re bonjour et merci de l'info je vais faire quelques test dans la journée j'espere que cette fois sera la bonne :bravo: a+ serge
houf je suis soulagé de voir qu'il ni a pas que moi dans le manuel et les divers forums il et dit que pour obtenir la transparance il faut des...
bonjour studio 9 ne reconnait pas les fichiers tga apres avoir faitenregistrer : fichier /exporter fichiervideo / tga dans studio il refuse...
reponse bonjour apres de multiples test j'ai reussi a envoyer mes fichiers cool 3d dans studio 9 mais uniquement comme clipspas encore reussi...
bonjour j'espere être dans le bon forum voila ma question j'ai cool 3d de ulead ainsi que studio de luxe 9 pinnacle et je n'arrive pas a...
re bonsoir et oui j'ai fait toutes les mises a jour materiel et logiciel et j'ai vraiment perdu le logiciel de gravage mais il et fort...
bonsoir depuis quelques jours j'ai installer studio de luxe 9 et globalement pas de probleme majeur sauf que ce jour j'ai voulu faire une...
bonjour je repose ma question ici bien que deja pose dans le forum studio dv et suite au indiquation j'avais pas poster dans le bon forum hier...
reponse hier j'ai installer les deux versions 1) cool 3D 3.5 simple et rapide mais moin preci que la version production studio et moin riche...
bonjour malgre mes recherches sur le net je ne trouve pas mon info (idem avec la fonction recherche du forum ) le logiciel ulead cool 3D...
reponse salut je vien de finir mon install studio 9 j'ai installer la carte puis ensuite le branchement du cable ieee1394 sur le camescope...