Separate names with a comma.
Bonjour, est il possible de diffuser un dvd , c a d , le film avec le menu et ses chapitres sur internet ( youtube ou autre )? si vous avez...
Merci Denis. Bonne soirée.
Bonjour, Y a t il un moyen de publier une video sur une page Facebook ou sur une autre plateforme?Pouvez vous me dire comment faire svp. Merci.
Merci Olivier pour votre reponse, autre question concernant l'image crée avec encore dvd;peut on la graver et comment? merci . pascal.
bonjour, je suis un peu desesperé car je ne voie pas a quoi sert la creation d'une image ss encore dvd si on ne peut pas la garver ensuite....
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je fais des fichiers image de 2 projets différents , mais ensuite Néro ne les reconnaît pas. La première...
bonjour, Quelqu'un a t il une solution: j'ai fais un montage avec 2 videos en h264 d'un total de 1h20.Un menu et 2 pages de chapitres (11 en...
j'ai fais un montage avec 2 videos en h264 d'un total de 1h20.Un menu et 2 pages de chapitres (11 en tout) avec des arrieres plan animés,sauf pour...
j'ai peut etre une solution:il faut fermer toutes les autres applications qui prennent de la ressources, faire un montage avec des sources video...
j'ai le meme probleme.J'ai fais un montage avec un fichier audio ac3(192kb) que encore lit correctement;par contre j'ai importé ( en tant...