Séparer les noms avec une virgule.
Merci our cette premiere reponse : J'ai desinsaller et re-installer plusieurs fois. J'ai toujours le meme probleme : Je ne paut pas changer par...
Bonjour, Systeme : vista 32bits + service pack 1 + memoire = 4GO Logiciel : Studio 12 ultimate Probleme : toutes les fonctionalitees de...
s.v.p puis-je avoir ce manuel. Merci adresse : allal12345@yahoo.fr
Dans edius 5, peut-on utiliser les plugins boris fx 9 et/ou boris graphitti 5 Marci
Dans adobe encore dvd 2, quelle est la démarche à suivre pour animer un bouton de chapitre ? Merci pour votre réponse.
A pres une mise à jour de studio plus 9 vers studio plus 10 : - la capture marche, pas de problème. - La sauvegarde sur une bande ne marche...
Avid Liquid 7 Service Pack 2 dans cette adresse !! : http://www.avid.com/onlinesupport/downloadcpr.asp
Merci pour votre réponse. Ce que vous notez est bien la signification de chaque piste. Ceci est bien claire pour moi. Mais sur la piste VA...
Bonjour Sur les pistes VA ou V il y a le canal V. Question 1 : comment marche le canal video ? Question 2 : comment marche le canal...
On utilise Liquid 6.1 sur un portable 17p avec un écran 16/9. Lors du montage, les images(4/3) sont déformées sur la visoneuse (16/9). Il y...
LE6.1 +black Box Merci pour vos réponses.
On veux installer liquid 6.1 avec le black box (enceint boîtier de la version liquid 5.5). Question n° 1 : Ceci est –t il possible ?...
liquid sans logo 1- Si la version liquid est une demo alors le logo "Pinnacle systeme" est normal. 2- Si la version liquid n'est pas une demo...
Convertir FAT à NTFS Le système FAT32 limite la taille d'un fichier à 4GO. Il faut donc convertir le système FAT en NTFS. La commande Convert...
convertion FAT NTFS Le système FAT32 limite la taille d'un fichier à 4GO. Il faut donc convertir le système FAT en NTFS. La commande Convert :...
Le système FAT32 limite la taille d'un fichier à 4GO. Il faut donc convertir le système FAT en NTFS. La commande Convert : Convertit les...
Plus de bug On utilisant les photos, Il y a presence d'un bug : - Lors d'un export - lors d'un fuse - lors de l'utilisation d'un titre...
La simple lecture d'une image ne pose pas de problème. Par contre sur une piste on pose une image fixe et sur la piste de dessus on pose un...
Bug sur images Merci pour confirmer la presence d'un bug dans le6.
Bonjour Dans LE6 : Sur la premiere piste, on pose un photo (gpeg) par exemple. Sur la deuxieme piste, on pose un titre (Title Deko) par....