Separate names with a comma.
Bonsoir, Je souhaite faire des machinimas mais je suis un débutant. Voilà mon soucis, quand je veux ouvrir une video dans sony vegas pour...
Un énorme merci à vous car j'ai pu régler mon problème. MERCI!
Merci d'avoir pris le temps de répondre! Le truc c'est que je ne sais absolument pas ce qu'est la log.
Bonjour à tous, Je vous explique, il m'est impossible d'avoir le rendu final de ma composition. Quand je clique sur [Rendu] rien ne se passe...
Que veux-tu dire par "chié à l'exportation" ? je comprends pas (pas tapé^^) Y'a-t-il une grosse différence entre la qualité vidéo du Canon et...
Bonjour et heureuse année a tous ! Ben disons que je voulais aussi faire de la photo donc sa aurait été cool.. [Je n'ai toujours rien acheter...
Bonsoir bonsoir ! En faite la chose qui me rebute le plus avec l'alpha 33 c'est las prise de video ( en 1080i ou mp4 ) Par rapport à se que je...
Merci je comprends mieux maintenant ^^ Donc je crois que je vais partir sur le Canon. Merci pour vos conseils !
Bonsoir ! Tout d'abord merci pour vos réponses,j'y voie plus clair au sujet de la capture d'image. "Pour le parc d'objectifs, mieux vaux un...
Bonjour à tous ! Ben voila moi c'est Rémi j'ai 19 ans j'habite à Toulouse! Je voudrais faire l'acquisition d'un boitier pour faire de la...