Separate names with a comma.
Rien ne change, merci quand même ;) J'ai aussi testé les séquences d'images, et le réassemblage donne le même bug, puis j'ai testé de le mettre...
Bonjour ! J'ai un gros problème avec After Effects CS6 : J'ai simplement retaillé une séquence de 15 secondes en 12 secondes et ajouté un...
Nous rentrons là dans un sujet juridique !!! Avant de continuer, je vous conseille de vous renseigner ! Pour ce projet de caméra embarquée, ce...
Euh... Je vais dire, 150 euros...
Ben... Malheureusement je n'ai pas le budjet et la qualité d'image et de son du canon est bien supérieur aus numériques que l'on trouve en...
Sans problèmes ! La répartiton du poid est prévue et comme mes tournages ne sont pas énormes, tout rentrera facilement dans la roulante ! PS :...
Bravo ! Magnifique ! Je vais m'en construire une mais, comme dit dans le tuto, je vais l'adapter pour tout y mettre , absolument tout !...
Merci Rolland pour ces indications ! Votre site, Making vidéo est vraiment génial et m'aidera a débuter mes tournages mais une chose me...
Bonjour, Peut -on avoir des schémas de la grue ? Merci d'avance, Dragonfire22
Bonjour, J'envisage de tourner des films amateurs et je possède un camescope analogique canon UC-V100E. Le hic est que pour réussir, mes vidéos...