Separate names with a comma.
re: je tante nierle.com j'avé commendé sur nierle lundi dernier: colis recu vendredi, tou etait nickel, bien embalé je vous le recommende...
allé benjico, t'a bien 2 ptites minutes a m'acorder?;) merci d'avance. et les autres n'esitez pas a ecrire si ca vous inspire! trés...
merci les gars benjico? est ce que je peu rétablir ca et comment? (enlever les bandes noires et rétablir l'aspect ratio) avec virtual dub?...
merci d'avoir repondu les gars! je repond a Dv conversion: merci je vé tanter avec tout ca bien que, débutant je ne comprenne pas tout. si...
je tante nierle.com salut a tous, je tante de faire confience au site "nierle.com" pour ma commande assé varié contenant entre autre des...
bonjour, j'ai un fichier movie maker (.mswmm) que je souhaite exporter en avi dv (pour ce qui me diront que movie maker est une merde, je suis...
bonjour, je repose ma question car personne ne m'a repondu :perplexe: je pense tout de meme que bocoup savent comment faire mais qu'il...
re, j'ai peu etre une autre solution mais là encore ca me pose des problemes: j'ai encore le fichier source de media maker, je peu donc...
bonjour à tous, je voudrai convertir un film que j'avais fait a l'époque sous media maker. le format est du wmv (a 2000kb/s), le fichier...
bonjour à tous, et désolé a "pulsar" pour son conseil, mais je n'ai pa trouvé un autre endroit que celui là pour y poser cette demande. qu'il le...