Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde, Alors bon, j'ai une question toute bête, je souhaiterai savoir où je peux trouver un endroit à Paris où je puisse...
Je crois que là faudrait voir à utiliser effectivement le conseil de FavouillE, ILLUSION est parfait pour ce genre de petit truc pas trop...
Bon, en fait, je risque de te decevoir.... Il s'agit juste d'un (tres) court extrait d'un film sorti l'année derniere au "Stazunis" dont le titre...
Surtout le secteur des post-productions ciné / pub. Par exemple et pour ne citer qu'eux, "Moving-pictures" ( www.moving-picture.com ), Main-frame...
Ce qui est incontournable, entre autre, c'est que beaucoup de professionnels l'utilisent.... C'est aussi mon cas, du coup. Et finalement, il est...
Tu auras un peu du mal à trouver ce genre de liens, vu la taille du bouqin, mais par contre tu peux toujours te procurer le tres bon bouquin...
Pour ce qui est du filtre "aged film" de Premiere 6, c'est pas introuvable non plus, et beaucoup moins illicite qu'on veut bien le croire......
Merci sequelles55 c'est bien sympatoche. En ce qui concerne la prise de bec avec l'Hostid, c'est pas si compliqué...quant on sait comment s'y...
On dirait un probleme d'entrelacement.... Il faudrait peut etre voir à desentrelacer ton result. Sinon je ne vois pas ce que ces "traits...
Sympa. Merci. Mais je connaissais déja... Sinon, t'as pas des liens pour débutants aussi.... Je sais c'est pénible les gens jamais content.:lol:
Bonne idée, on attend les liens avec impatience....
Salut, Je suis un peu neuf dans le forum, alors peut etre quelques personnes seraient succeptibles de me donner des liens vers des tutoriaux...
C'est effectivement pas mal, mais disons que ça fait un peu Cube 1 avec de l'argent.... Mais effectivement les effets sont alléchants.... Reste à...