Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, equipé d'une hdr-hc1, je commence à faire du montage. mais pour lire et dérusher, j'utilise la caméra et un cable firewire, de même...
Bonjour, vends monopode Manfrotto ( 560b)100 euros. acheté 140 en août 2006 ( facture ). possibilité échange avec crosse d'épaule....
Bonjour, je suis équipé d'une hdr-hc1 et il y a un truc très c....qui ce passe lorsque qu'elle est sur monopode où à la main. Dès que je la...
bonjour, cd video ou dvd. Quelle est la différence ?. merci
Bonjour, je vends un monopode Manfrotto, articulé au pied avec trois pattes d'appui. état neuf. 100 euros, acheté 140 euros. ou bien...
Bonjour, je dois mettre des extraits video sur un site. Quelle est la manière la plus simple pour procéder. ( hébergeur ? ). merci
Bonjour, j'ai filmé cet été, en slovaquie, des français qui avaient combattu là-bas. je voudrais , pour leur donner, transférer ces...
Bonjour, je viens de voir sur un site Digistore vidéo numérique, tournage, création/montage et diffusion un pack camera miniature x cam. qui...
:perplexe: Bonjour à tous, vu sur internet : une société basée à bordeaux propose des caméras betacam...
:) bonjour, en video il y a le son et l'image, ce qui est bien pratique. En 16mm est-il possible, en tournant seul d' avoir le même résultat ?...
je viens de lire la discution concernant le sujet . Difficile de cerner le sujet, il y a tellement d'exemples. Je dois en faire une pour un...
:approb: Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film de jerry lewis, oû il est l'assistant de l'ingénieur du son. ( il pouuse le cri qui...
:) Bonjour à tous. Juste une petite question. Est-il vrai que kusturica ne tourne qu'au grand angle ? A bientôt .
:) Bonjour la province. Toujours à propos de mon 1er documentaire, est-ce-qu'il est possible de protéger son idée, avant d'envoyer un synopsis....
bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum. J'ai en projet un premier documentaire (mais connaissant très bien le sujet). Je suis à la recherche...