Separate names with a comma.
J'utilise Quicktime pour compresser en h264. Je n'ai pas le choix, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité d'image vs. qualité de son...
Salut à tous! Je suis au Québec et je cherche une formation sur Scenarist. Est-ce que ca existe?
Bonjour à tous! Je souhaite m'équiper prochainement d'un PC performant. Je cherche des connaisseur qui pourrons m'orienter dans le choix de mes...
Je cherche des info sur les possibilité d'objectifs s'offrant a moi pour ma PD-150. Un endroit ou je pourrais y trouver des prix et des...
je voudrais savoir comment on fais avec un DSR-11 de Sony pour blacké une dv a 09:59:20:00 Par defaut mon compteur est a zero et je voudrais...
Je veux juste comprendre comment on peut crée un effet de transition entre 2 clip un par dessus l'autre dans avid express dv. J'essaie de dragger...
Salut à tous! Voici le problème, j'ai fais un montage d'un heure avec premiere 6.5 et je l'ai exporter sur ma Cam PD-150....
Bonjour, J'ai contruit plusieurs séquence différente dans 3D studio Max 6 que j'ai rendu en séquence tiff 300 dpi. Ensuite je dois faire un...
Salut a tous, mon probleme semble particulier vu le peut de reponse recu a ma discussion précédente (export to tape, bogue dans premiere)...
Salut a tous, vous etes mon dernier recours. J'ai un probleme avec mon exporte to tape dans premiere v.6 et 6.5. Voici le probleme. Apres...