Separate names with a comma.
Bonjour à tous, voici notre dernier petit film: Joe l'apiculteur. YouTube - Joe the Honeymaker Vos commentaires sont les bienvenus. bon...
Salut à tous, Je vous présente notre court BRAVEMAN, récemment sélectionner par youtube france. YouTube - BRAVEMAN Bon visionnage Vos...
Economisez près de 100 euros en achetant Final cut express 1 et en faisant la mise a jour vers Final cut express HD. Boîte française acheté en...
Bonjour, je suis débutant sur motion, donc ça peut sembler une question un peu bête. J ai une sequence d un personage dont j aimerais figer la...
Avez-vous bien vérifier les réglages du codec? C'est peut-être une question bête, mais avez vous vérifiez que vous utilisiez bien les réglages...
la voix des aliens Effectivement, nous avons recourt parfois au sampling pour illustrer quelques bruitages. Mais concernant les aliens des...
Nouveaux crus 2006 !!! Hello à tous, c'était long mais voici en ligne de nouveaux courts MADE IN BOURGOGNE!!! La logique du tueur Un tueur...
Bonjour je souhaite acheter une version RETAILS de shake 3 ou 3.5 Attention, je ne veux pas de version NOT FOR RESALE ni de copie illegale...
merci pour vos remarques. nous allons faire une mise a jour du site avec de nouveaux courts dans un mois et tiendrons compte de vos remarques...
Bonjour a tous, voici un lien vers notre site ou vous pourrez trouver nos courts metrages... http://freres.baudrand.film.free.fr/ les...
Monteur pro cherche boulot en RP et bourgone franche comté. Travail sur: Avid DV Xpress, NC, MC 1000/4000/9000 Final Cut Pro, Vegas et...