Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, un sujet déjà évoqué dans la section Sony mais j'ai besoin de conseils urgemment . Un sujet déjà évoqué aussi mais je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, un sujet déjà évoqué mais je n'ai pas trouvé un cas parfaitement comparable. Ce camescope a deux ans (Garantie terminée !), il a rempli...
Dans la fébrile attente de la décision finale d'achat (mon problème est essentiellement celui de la sensibilité ), J'ai trouvé un lien sympa pour...
Une question comme çà en passant .... Si une Camera n'a pas de Dv-in, peut-on quand même la "commander" cad les touches du magneto dans...
Salut, je suis passé d'une HI8 Sony (tr820) à un NV-DS65. L'ergo du pana est sympa, l'image en condition exterieure aussi. Mais je suis...
4 jours, garanti 2 ans. Cause Besoin camescope + professionnel. 600 euros / à négocier ...
1er Test Panasonic nv-ds65 Salut, après moultes hésitations, j'ai acheté le nv-ds65 et je vous fais part de mes premières impressions "à chaud",...
Salut, après moultes hésitations, j'ai acheté le nv-ds65 et je vous fais part de mes premières impressions "à chaud", et "en vrac" Si çà peut...
Salut à tous, je vais devoir changer mon Vieux hi8 sony que j'affectionais pour son egonomie et sa qualité d'image. Après essais des écrans...