Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je suis en pleine recherche pour un caméscope dans un premier temps c est pour les vacances la Guadeloupe puis pour faire des montages...
Ce portable fait partie du haut de gamme des machines IBM dédiées à l'entreprise. Sa légèreté (2,7Kg), son autonomie (entre 4H et 7H selon...
je compte investir dans un videoprojecteur vous me conseillez quel videoprojectr et quelle ecran mon budget est d environ 2000 a 2500 euro pour...
j aimerai investir dans un camescope mon budget est de 850 a 1100 euro max j etais bien tenté par le jvc gzmg50 il est compact un disque dur de...
j envisage acheter un camescope et j ai touver le gzmg50 de jvc http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=367350#2 qu...
voila je fais du bi ecran et pour le montage video j aimerais utiliser ma tv pour voir le resultat final certain appele sa un retour tv video...
salut j ai fait resamament l acquisition de pinnacle studio 9 mais il bug carrement j ai mis a jour les patch et sa bug encore a chaque fois que...
voila j aimerais realiser des incrustation mais pour sa j ai besoin d un font vert ou bleu je preferais du vert je pensais a du tissu plutot qu...
comment peut on deformer sa voix avec un logiciel pour avoir une voix de robot ou tres grave aigu etc.. en temps reel ou pas en temps reel quel...
j aimerais acheter un micro pour 50 euro max d 'occasion ou neuf pour m'en servir de micro pour mes film type perche a son que j'enregistrerais...
je cherche un micro pour mes montage video (voix off) et aussi peut etre le branche sur un lecteur minidisc afin d'enregistrer le son a part de la...
quels sont vos truc et astuces pour faire un film gore par exemple -votre recette pour faire du faux sang -vos trucs pour faire de...
salut a tous voila j aimerais filmer un concert en plein air pour la faite de la musque ou un autre truc et y projete en meme temps sur des...
j aimerai mettre une video retraici dans un coin de l ecran et en arriere plan une autre video qui prend tous l ecran seulement je n y arrive pas...
voila j aimerais faire une incrustation (en fin je sais pas si c est comme sa que sa se passe) se filmer sur un fond bleu ou vert et ensuite par...
je ne connait aucun logiciel a part vegas studio 4 qui ne gere le 5.1 pour le montage alors es ce que c est prevu pour le futur premiere ou bien...
oui pour un film le son et surtous les effets sonore sont primordiaux alors ou peut trouver sur internet ou dans le commerce des effet sonore...
voila j ai un camescope le sony dcr trv 45 e et j aurai voulu branche dessus un micro mais se n est pas possible alors je pensais enregistrer le...
ou peut on trouver un caisson etancheite pour un camescope trv 45 e es ce que c est fiable et es ce qu il n y a pas de perte de qualite de l...
j ai un camescope sony dcr trv 45e et j aimerais savoir si je peux brancher dessus un micro et quel type de micro si c est un micro special afin...