Séparer les noms avec une virgule.
Vend lot de bandes neuves Sony, dans leur boites et cartons 21 PHDVM 63 HDV 3 PDV 34 11 PDV 64 1 PDV 94 10 PDVM 40 Le lot brade a 150...
Je vend un zoom RED 18-50mm monture PL Parfait état : 3900 euros mkl@free.fr
A vendre Camera Red One MX #22XX "Executed" - Red Body MX - CF Module - Red EVF + Cable + magic bracket - Red LCD 5.6' + Cable + magic...
Je vends un trepied de marque Vinten, reference PD6 Protouch... Ideal pour camera HDV Le trepied est en parfait etat et dans sa housse....
Je vends un trepied Vinten PD6 Protouch. Parfait etat, dans sa housse... 500 euros Cassettes DVcam PDVM40 (Pro boitier bleu) : 7 euros...
Je vends une unité complète Z1 : Caméra HVR Z1 2 Batteries longues durée + 1 petite + chargeur Minette Pied PD6 Vinten Bonnette Fish-Eyes...
Hello all ! Voici quelques Snapshots d'un tournage en RED la semaine passée... Les picts sont droites et non étalonnées... Je n'ai qu'un mot...
Salut, Lorsque je quitte Xpress Pro 5.7.7 sur un mac, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : "Bus error" in thread "Main Thread", at adress...
Hou hou !! Cooke vient de lancer une série S4 pour la Red... Un zoom 15-40mm et 3 primes : 50mm, 75mm, et 100mm... Et en plus avec la i...
Bonjour, Je souhaiterai connecter un Mojo HD sur un Macbook Pro... Est-il possible d'utiliser le port FW800 pour les disques externes et le...
Quid ? Je monte depuis Xpress pro 3.5 jusqu'a 4.8... Jusque la les fichiers sont en DV, format OMF... Mais sur la version 5.7.2, je me...
Avid vient de sortir la version 5.7.3 de Xpress Pro... pour Mac Quelles améliorations par rapport a la 5.7.2 ?
Bonjour, Je viens d'installer Xpress Pro 5.7.2 Sur MBP 2Go de ram... Horreur ! L'affichage lors de la lecture des sequence saccade... et...
Bonjour, Je vends une Z1 Sony neuve. Garantie 1 an 0 heures au compteur... Avec accessoires d'origine. Prix : 3900€ TTC Contact :...
Salut, Je vends un soft Vegas 6... avec serial number officiel evidement ! Faire offre... mkl@free.fr
Bonjour, Un MacBookPro 2.4Ghz avec 4Go de Ram permet-il de faire tourner Avid Xpress Pro 5.7.2 ? En fait, je voudrais savoir si il vaut...
Je vais me separer de ma camera HVR Z1U... Excellent etat, Compteurs : Operation 56x10h Drum run 41x10h Tape run 27x10h Treading 81x10...
Je suis Mac... :o J'en ai assez d'attendre, donc migration vers PC. Quelle est aujourd'hui la meilleure config pour faire tourner Avid...
Je recherche une capsule ME64 ou ME 66 Seinheiser. Faire offre Merci