Séparer les noms avec une virgule.
merci . Semble t'il c'est Picture Package de Sony qui m'a pas aidé. donc j'ai pris le Cd De Ulead Video 8 fourni avec la carte Combo FireWire/Usb2...
j''ai donc acheté une carte Firewire et un cable et avec le log de Sony ca a l'air assez compliqué de transferer la cassette sur le DD. Pour 20...
Je possedes un P3 800 avec Carte mere ASUS CUV4X (dont un port ISA, 5PCI,1AMR, 3DIMM et 1 AGP PRo)et 768 de Sdram. Donc puis-je mettre cela et...
et pour le cable Firewire. Mon Pc n'a pas d'interface. Puis je acheter une interface firewire plus le cable sans le logiciel? Si oui est ce qe...
ok merci pour tout. Pour le log de base Picture package de Sony suffit il sachant que je ne suis pas un passionné de montage (j'en ai jamais fait...
ok j'y vois un peu plus clair. Mais si je prends un log genre Pinnacle avec une carte Firewire et un cable ca resoudrait pas le probleme?
MERCI poue le lien qui est tres interessant mais date un peu malheureusement puisqu'il n'a pas été MAJ depuis 2001. Si tu as d'autres liens ou un...
Voila on vient de m'offrir le Sony HC19 qui a n'as pas d'entré DV in alors que le HC22 en a mais il va vaut 80 euros en plus juste pour cela (je...
Je viens d'acquerir cette handycam et a part le viseur en noir et blanc il a l'air parfait. La batterie proprietaire fournie semble juste (environ...